Fear The Walking Dead saison 6 : Episode 7, tout le monde est en danger dans la vidéo promo du mid-season finale

La saison 6 de Fear The Walking Dead prend sa pause plus tôt que prévu et voilà ce que le mid-season finale nous réserve.

Quelques heures après la diffusion de l’épisode 6 de la saison 6 de Fear The Walking Dead sur AMC, il est comme toujours temps de savoir ce qui nous attend dans la suite. Contrairement à d’habitude, c’est avec l’épisode 7 intitulé “Damage From the Inside” que la série marquera sa pause puisque le coronavirus a empêché les équipes de production de terminer l’épisode 8. Les 9 derniers épisodes de la saison seront donc diffusés en 2021. Et en attendant, c’est avec un mid-season finale plutôt agité que la première partie devrait se conclure puisque comme vous pouvez le voir ci-dessus, pas mal de dangers guettent les survivants.

D’après le synopsis, Victor va envoyer Alicia et Charlie en mission pour retrouver Dakota, la petite sœur de Virginia, qui va disparaître dans les premières minutes de l’épisode. Reste à savoir si Alicia voudra bien collaborer avec Strand après ce qu’il lui a fait. Si Dakota disparaît, on peut par ailleurs deviner que ce sera à cause du mystérieux groupe qui, depuis quelques temps, s’en prend à Virginia et à ses Pionniers. Ceux qui sont à l’origine des tags “The end is the beginning” veulent-ils complètement éliminer le groupe ? En attendant de le savoir, on s’est demandé si Rick pourrait revenir une dernière fois aux côtés de Morgan dans la saison 6 de Fear The Walking Dead.

Source: Lire L’Article Complet