Fear The Walking Dead saison 6 : Morgan secouru par la CRM et transporté auprès de Rick Grimes dans le season finale ?

La fin de la saison 6 de Fear The Walking Dead a le moyen parfait de transférer Morgan dans les films The Walking Dead sur Rick Grimes.

Pendant qu’on attend la diffusion de l’épisode 16 de la saison 6 de Fear The Walking Dead sur AMC, les fans spéculent et les acteurs se confient. Comme par exemple Lennie James, aka Morgan Jones, qui a parlé du season finale et qui s’est exprimé sur la possibilité qu’un hélicoptère d’Isabelle de la CRM vienne porter secours à Morgan pour l’emmener directement dans les films sur Rick Grimes. “Tout peut arriver. Evidemment je ne peux pas répondre à cette question, mais ce serait vraiment sympa cela dit. J’aimerais bien voir un épisode comme ça, mais je ne peux clairement pas faire de commentaire là-dessus”.

La seule chose que Lennie James a bien voulu dire à propos du season finale de la saison 6 de Fear The Walking Dead est que “il reste un seul épisode cette saison, et tout peut arriver dans cet épisode, comme on l’a déjà montré cette saison”. Il faudra donc se contenter de ça en attendant de découvrir “The Beginning”. Tout en sachant que cette théorie pourrait clairement prendre vie dans la série, d’autant plus que Lennie James a déjà exprimé à plusieurs reprises son désir de travailler à nouveau avec Andrew Lincoln, alias Rick Grimes. Reste à savoir si son souhait – et celui de pas mal de fans – s’exaucera un jour ou pas.

Source: Lire L’Article Complet