Fear The Walking Dead saison 7 : Alycia Debnam-Carey a un nouveau rôle dans les prochains épisodes

La saison 7 de Fear The Walking Dead s’annonce agitée pour Alycia Debnam-Carey.

Le Comic Con de San Diego a permis aux fans de faire le plein d’informations sur la franchise AMC et on sait désormais que la saison 7 de Fear The Walking Dead sera diffusée à partir du 17 octobre sur AMC, mais ce n’est pas la seule nouvelle qui a été dévoilée. En plus de quelques extraits des prochains épisodes, la chaîne a enfin pu laisser Alycia Debnam-Carey, alias Alicia Clark, annoncer une grande nouvelle : elle sera réalisatrice d’un épisode de la saison 7. C’est sur Twitter que l’actrice a notamment partagé l’info, en ne cachant pas sa joie comme vous pouvez le voir ci-dessous. Elle a d’ailleurs été félicitée par de nombreux fans et autres artistes.

I’m so excited I can finally announce that I’m directing an episode of @FearTWD this season ???????????? Wish me luck!! pic.twitter.com/ueq4p9kAjv

« Je suis trop contente, je peux enfin dire que je vais réaliser un épisode de Fear The Walking Dead cette saison ! Souhaitez-moi bonne chance !! » Aucune information n’a pour le moment été dévoilée sur l’épisode qu’Alycia Debnam-Carey réalisera, mais on a déjà hâte de voir l’actrice passer derrière la caméra pour donner son point de vue sur la série. Pour rappel, la saison 7 de Fear The Walking Dead commencera au milieu d’un décor dévasté après l’explosion de plusieurs missiles nucléaires sur le Texas, et avec un groupe fractionné dont tous les membres ont essayé de se mettre à l’abri. Se retrouveront-ils tous vivants ? Rendez-vous en octobre pour le savoir.

Source: Lire L’Article Complet