Fear The Walking Dead saison 7 : Qu'est-ce que Padre ?

Evoqué à nouveau dans l’épisode 5 de la saison 7 de Fear The Walking, on se demande ce qu’est véritablement Padre ?

La saison 7 de Fear The Walking Dead nous a permis cette semaine de retrouver Dwight et Sherry et de faire la connaissance de Mickey. Surnommés les Dark Horses, leurs activités ont attiré l’attention d’un autre groupe de survivants désireux, comme le couple, de retrouver Padre. Néanmoins, difficile de dire ce que nos héros pourraient bien trouver. Si l’identité précise de cet élément sera dévoilée d’ici le mid-season de la saison 7 de Fear The Walking Dead, plusieurs possibilités s’offrent à nous. La première voudrait que Padre soit le nom d’une nouvelle communauté organisée à l’issue du lancement des ogives nucléaires par Teddy.

La seconde, il pourrait en réalité s’agir d’un survivant, situé hors de la zone radioactive. Il pourrait d’ailleurs s’agir d’Alicia, dont les fans attendent le retour avec impatience depuis la fin de la saison 6 de Fear The Walking Dead. Selon nous, la première option semble davantage possible, Alicia ayant été chargée par Teddy de mener les gens enfermés dans le bunker après le lancement des missiles. La survivante aurait ainsi pu construire une terre promise en dehors de la zone radioactive. Autre indice intéressant : Alicia devrait faire son retour dans l’épisode 8 de cette salve inédite, ce dernier s’intitulant justement « Padre ».

D’après les premières informations sur cet épisode, Alicia demandera de l’aide à Morgan pour chercher un nouveau foyer pour son peuple. Si Morgan réalisera rapidement que la recherche est plus compliquée qu’il ne l’imaginait, la demande d’Alicia pourrait finalement mener nos personnages sur les traces de Padre. Si ce dernier venait à être une communauté, il est possible que nos survivants la rejoigne. Le groupe d’Alicia semble en tout cas convaincu que retrouver Padre serait bénéfique. Enfin, de leurs côtés, Morgan et Grace ont découvert une carte indiquant son possible emplacement tandis que Bea et Fred ont suggéré qu’il s’agissait effectivement d’un endroit. Là-bas, nos héros pourraient se réunir afin d’affronter par la suite Victor Strand, le véritable antagoniste de la saison 7 de Fear The Walking Dead. On devrait en apprendre davantage grâce au mid-season. D’ici là, attendez-vous également à retrouver la CRM dans l’épisode 6 face à Althea et Morgan.

Source: Lire L’Article Complet