Fear The Walking Dead saison 7 : Victor Strand est-il le nouveau Negan ?

Sous bien des aspects, Victor Strand ressemble de plus en plus à Negan dans Fear The Walking Dead.

La saison 7 de Fear The Walking Dead a vu plusieurs ennemis s’affronter déjà. Entre les hordes de zombies, les stalkers mais aussi leurs douloureux souvenirs, nos survivants ne savent plus où donner de la tête. Néanmoins, et malgré leur dangerosité, il faut avouer que Victor Strand apparaît comme l’antagoniste le plus redoutable de cette nouvelle salve. Certains sont même allés jusqu’à comparer le personnage incarné par Colman Domingo, dans le spin-off, au nouveau Negan (Jeffrey Dean Morgan). Une comparaison légitime depuis l’épisode 5 de la saison 7 de Fear The Walking Dead qui a vu le retour de Dwight et de Sherry.

Dans cet épisode, Strand a proposé au couple, désormais surnommé, les Dark Horses de lui ramener un ancien membre de la communauté en échange de son accueille dans sa tour. Néanmoins, ces derniers vont refuser, Sherry ayant notamment pointé : « Nous vivions dans un endroit comme celui-ci auparavant, et cela ne s’est pas avéré si bon. » Ceci est une référence directe au sanctuaire érigé par Negan dans The Walking Dead, Sherry ayant alors comparé le leardership de Victor à celui d’un des personnages les plus mythiques de cet univers zombiesque. Durant cet échange, Victor ira même jusqu’à comparer sa communauté à un « sanctuaire », un avertissement de taille pour Dwight et Sherry.

Plus tard dans l’épisode, alors qu’elle voyage seule avec Mickey, la jeune femme établit un parallèle encore plus transparent entre Victor Strand et Negan. Lorsqu’on lui demande pourquoi elle n’accepte pas l’accord de Strand, Sherry répond : « Nous avons déjà fait un marché avec un gars comme Strand. » De quoi faire du personnage de Colman Domingo, un antagoniste finalement aussi redoutable que Negan. Enfin, le meurtre des Larson dévoilera toute la violence de l’ennemi de Morgan, un trait qu’il partage une fois de plus avec l’un des adversaires phares de The Walking Dead. Les survivants de Fear The Walking Dead devraient donc se méfier des nouvelles motivations de Strand. Or, quelque chose nous dit que l’attaque de sa tour dans le prochain épisode devrait calmer ses ardeurs ! Réponse dimanche soir sur AMC et en +24heures sur Canal+ Séries.

Source: Lire L’Article Complet