"Ferme ta…" : Vincent et Stéphanie (L’Amour est dans le pré) s’écharpent !

Une violente dispute a éclaté entre Vincent le Vigneron et Stéphanie lors du dernier épisode inédit de l’émission L’Amour est dans le pré, diffusé lundi 1er novembre 2021 en prime time sur M6.

L’ambiance était quelque peu électrique entre Vincent le Vigneron et sa prétendante Stéphanie. Au cours du dernier épisode inédit de l’émission L’Amour est dans le pré, diffusé lundi 1er novembre 2021 sur M6, une grosse dispute a éclaté entre eux, à cause d’un problème de nourriture. Concrètement, l’homme âgé de 51 ans, qui souffrait d’une rage de dent, a haussé le ton avec sa prétendante lorsqu’il a appris que cette dernière avait donné les restes du repas de la veille à ses chiens. "Je ne jette pas la bouffe parce que ça se gagne", a-t-il ainsi déclaré, tout en estimant que cette nourriture n’aurait jamais dû aller aux animaux.

"Ne me crie pas dessus. Ferme ta bouche, tu ne me parles pas comme ça. Pour qui tu te prends !", lui a ensuite lancé Stéphanie, après que Vincent lui ait reproché d’avoir fait trop de sauce pour la salade. Face à la réaction musclée de sa prétendante, le vigneron ne s’est pas laissé démonter. Cette dispute s’est finalement conclue lorsque le candidat de L’Amour est dans le pré est parti dans sa chambre, visiblement furieux. Cependant, Vincent et Stéphanie ont rapidement fait la paix hors caméras, avant que la prétendante ne rentre chez elle. Au cours de ce même épisode, le vigneron de 51 ans a déclaré devant tout le monde qu’il était amoureux de Marie-Jeanne, son autre prétendante.

L’Amour est dans le pré : un premier baiser entre Vincent le vigneron et Marie-Jeanne

Visiblement touchée par les propos de Vincent à son sujet, cette fonctionnaire âgée de 56 ans a décidé de se rapprocher de l’agriculteur hors caméras. Les deux tourtereaux ont échangé leur premier baiser, avant de se promettre mutuellement de se revoir. De son côté, Stéphanie a réalisé que rien n’aurait été possible avec Vincent, étant donné qu’ils sont beaucoup trop différents. Pour preuve, la dog-sitter âgée de 48 ans est végétarienne, alors que le vigneron adore la viande. De plus, ce dernier a plutôt tendance à tout laisser trainer chez lui, sans être irréprochable sur l’entretien de sa maison, alors que sa prétendante est assez maniaque.

Source: Lire L’Article Complet