Fort Boyard : quelles personnalités participent à l’émission du samedi 3 juillet ?

Olivier Minne sera de retour aux commandes d’un nouveau numéro inédit de Fort Boyard samedi 3 juillet 2021, à partir de 21h05 sur France 2. Voici quelles personnalités participeront au programme cette semaine.

De retour comme chaque été sur l’antenne de France 2 depuis maintenant plus de 30 ans, la nouvelle saison de Fort Boyard a été lancée le samedi 19 juin 2021 à 21h05 sur la chaîne publique. Toujours présenté par Olivier Minne depuis qu’il a pris la succession de Jean-Pierre Castaldi en 2003, le programme accueuillera une toute nouvelle équipe de 6 candidats lors du prochain épisode inédit diffusé samedi 3 juillet 2021, à partir de 21h05 sur France 2. Cette semaine Ladji Doucouré, Laurent Maistret, Maëva Coucke, Mamadou Haidara, Carla Lazzari et Nathan Laface tenteront de relever les différentes épreuves du Père Fouras.

"Le Père Fouras a toujours la ferme intention de protéger son trésor des assaillants. Et pour le préserver il a réservé bien des surprises aux 6 aventuriers, avec de nouvelles épreuves spectaculaires et angoissantes, comme la cabine vertigineuse, ou encore le métro inondé" tease France 2 dans son communiqué. Comme à son habitude, le Père Fouras sera entouré par les différents personnages du Fort : Félindra, Blanche, Rouge, La famille Boo, le chef Willy, CyrilGossbo, Magik, Passe-partout et Passe-muraille.

Fort Boyard : deux associations représentées cette semaine sur France 2

Cette semaine, exceptionnellement, Ladji Doucouré, Laurent Maistret, Maëva Coucke, Mamadou Haidara, Carla Lazzari et Nathan Laface joueront, non pas pour une, mais pour deux associations en même temps. Ils tenteront ainsi de récolter un maximum de gains au profit de Goldenblocks, qui "développe l’accès au sport pour tous en amenant le stade dans les quartiers. Ils organisent au coeur des quartiers une compétition de street running (sprint, 50 mètres en Battle) à destination des jeunes de 8 à 20 ans" indique France 2. Les candidats joueront également pour La Fondation du PSG, qui a pour vocation d’aider les enfants défavorisés ou malades, les jeunes et les communautés en difficulté.

Source: Lire L’Article Complet