Game of Thrones saison 8 : Isaac Hempstead dévoile sa drôle de réaction suite au couronnement de Bran

Finalement, Isaac Hempstead a eu la même réaction que la majorité des fans de Game of Thrones ! 

Il n’y a pas que la fin polémique de la saison 8 de Dexter qui a déçu les sérivores ces dix dernières années. Parmi les pires fins de l’Histoire des séries, on trouve également le dénouement final proposé par les showrunners David Benioff et Dan Weiss dans la mythique série Game of Thrones. Une fin expéditive et bâclée qui reste encore aujourd’hui en travers de la gorge de nombreux fans du show. Une sensation désagréable que comprend entièrement l’acteur Isaac Hempstead, l’interprète de Bran Stark dans la franchise. En effet, ce dernier a révélé dans une interview avec Entertainment Weekly s’être fait la réflexion suivante : « Tout le monde ne sera pas content » après avoir lu le script du dernier épisode.

Et ce n’est pas tout ! Isaac Hempstead a également confié ne pas avoir pris au sérieux l’idée de voir son personnage Bran monter sur le Trône de Fer. Et pour cause, l’acteur pensait qu’il s’agissait d’une vaste blague organisée par les showrunners de Game of Thrones, connus pour aimer taquiner les membres du casting à tout-va.

La star a ainsi assuré : « Je pensais vraiment que ce script était une blague et que les showrunners David Benioff et Dan Weiss avaient envoyé à tout le monde un script avec leur propre personnage en train de monter sur le Trône de Fer ». Sauf que surprise ! Il s’est ensuite avéré que ce choix scénaristique n’avait finalement rien d’une boutade. Ce qui a quelque peu choqué le principal intéressé qui s’est dit intérieurement : « Ouais, bien les gars. Oh merde c’est en fait réel ?« . Une drôle de réaction qui prouve bien que l’acteur ne s’attendait pas à devenir le leader du royaume des Sept Couronnes. Une surprise partagée par de nombreux fans d’ailleurs qui auraient préféré voir cette fin alternative pour Bran Stark dans Game of Thrones.

Source: Lire L’Article Complet