Game of Thrones saison 8 : Rencontre de Daenerys et Khal Drogo, Cersei dans des vêtements ridicules… Tous les détails du pilote raté dévoilés

Le tout premier épisode de Game of Thrones aurait pu être très différent.

On vous disait il y a peu que David Benioff et Dan Weiss ont failli tuer Rickon dès le premier épisode de Game of Thrones, et ce ne sont pas les seules informations qui ont déjà fait surface grâce au futur livre Fire Cannot Kill a Dragon de James Hibberd. Comme la plupart des fans le savent déjà, le premier pilote de Game of Thrones a été un ratage total et c’est donc un tout autre épisode qu’on a pu découvrir sur HBO et OCS. EW a par exemple dévoilé que le mariage entre Daenerys (jouée alors par Tamzin Merchant) et Khal Drogo aurait dû être bien différent puisque cette dernière était censée chevaucher sa nouvelle jument et la faire sauter au-dessus d’un feu de camp, impressionnant et séduisant ainsi son nouvel époux.

Par ailleurs la version originale de leur rencontre, tout comme dans les livres, ne montrait pas Drogo violer Daenerys pour leur nuit de noces mais plutôt une séduction réciproque et consentante, une décision qu’on a toujours du mal à comprendre de la part des showrunners… Du côté des Lannister, Mark Addy alias Robert Baratheon a expliqué que dans la scène originale, personne ne s’inclinait lors de l’arrivée du roi à Winterfell, ce qui lui donnait l’air ridicule et sans aucune légitimité ni autorité. Lena Headey a quant à elle parlé de son costume qui aurait pu être bien différent pour Cersei Lannister.

“J’avais l’air d’une showgirl de Las Vegas dans le pilote original, avec plein de fourrures et une perruque énorme, comme une sorte de Dolly Parton version médiévale”. Un look qui a donc bien changé et qui a été travaillé jusqu’à faire de Cersei une reine imposante dont personne n’aurait osé se moquer. On sait qu’il est fréquent que quelques détails changent entre un pilote vu par un public cible et le premier épisode officiel d’un série, mais il est clair que le cas de Game of Thrones est déjà bien particulier, et on vous avoue qu’on aimerait pouvoir jeter un œil à ce fameux épisode si catastrophique. En attendant de savoir si ce sera possible un jour, vous pouvez encore voter tous les jours juste ici pour faire gagner la Coupe du Monde des Séries 2020 à votre série préférée !

Source: Lire L’Article Complet