Giuseppa (Les Marseillais 2021) : "Je ne le referais pas", son message fort sur la chirurgie esthétique

Dans sa première vidéo sur sa chaîne YouTube, Giuseppa des Marseillais VS Le Reste du Monde révèle quelle opération de chirurgie esthétique elle a subie et pourquoi elle ne la referait pas…

Depuis Objectif Reste du monde, Giuseppa est une des valeurs montantes de W9 en matière de télé-réalité. Actuellement présente au sein du casting des Marseillais VS Le Reste du Monde, la jeune femme est au centre de toutes les attentions, notamment grâce au commencement de sa relation amoureuse avec Paga. Sur les réseaux sociaux, elle jouit déjà d’une forte popularité et ne manque de s’adresser régulièrement à ses abonnés via ses stories sur Snapchat ou encore Instagram.

Mais ce n’est pas tout, Giuseppa s’est également récemment lancée dans une carrière de youtubeuse. D’ailleurs, dans sa première vidéo mise en ligne, l’ex de Simon Castaldi parle d’un sujet très commun dans le milieu de la télé-réalité : la chirurgie esthétique. Très honnête, Giuseppa a par exemple confié aux membres de sa communauté ce qu’elle s’est faîte refaire à sa majorité : "J’ai déjà fait ma poitrine, il y a longtemps. J’avais 18 ans. Je ne faisais pas encore de télé-réalité. Je n’en referais pour rien au monde."

Giuseppa regrette de s’être refait la poitrine

Giuseppa s’explique et met en garde : "Dans notre milieu de la télé-réalité, on a tendance à banaliser la chirurgie, à en faire la promotion sur nos réseaux sociaux, faire comme si faire de la chirurgie esthétique, c’était comme si tu allais acheter un blanc de poulet. C’est une chose à laquelle il faut réfléchir des années avant de le faire (…) Aujourd’hui, je prône le fait qu’il faut s’accepter soi-même, qu’il faut avoir confiance en soi." Giuseppa conclut : "Je n’ai pas eu le temps de réfléchir, je n’ai pas eu le recul d’accepter mon corps. Je n’avais pas le recul pour accepter ma petite poitrine. Je ne le referais pas." Voilà qui est dit.

Source: Lire L’Article Complet