Good Singers : les mimiques d'Amel Bent font mourir de rire la Toile

Vendredi 21 août, ce n’est pas dans le célèbre fauteuil rouge de The Voice qu’Amel Bent s’est assise, mais dans celui – un peu moins confortable – de Good Singers. Tout au long de la nouvelle émission de TF1, la chanteuse a inspiré les internautes. Et pour cause…

Amel Bent

TF1 a décidé d’innover. Depuis quelques mois, la première chaine d’Europe met le paquet sur les shows musicaux. Déjà avec The Voice depuis de nombreuses années, et, plus récemment, avec Mask Singer, qui a connu une première saison très prometteuse en 2019. Cet été, c’est une toute nouvelle émission qui a trouvé sa place dans la grille de programmation de TF1. Dans Good Singers le principe est quelque peu loufoque : deux équipes de personnalités mènent l’enquête afin de découvrir parmi 12 anonymes qui a un talent pour le chant. Un jeu d’enquête qui se déroule en cinq manches. Chaque équipe a pour but de remporter de l’argent pour une association. L’émission est présentée par Jarry et a été diffusée pour la première fois le 17 juillet dernier. Lors de ce premier numéro, c’est Julie Zenatti qui avait été au centre de vives discussions sur Twitter, de nombreux internautes jugeant sa tenue « trop sexy ». Vendredi 21 août, c’était au tour d’Amel Bent d’alimenter les réactions des téléspectateurs, mais pas du tout pour les mêmes raisons…

Amel Bent met l’ambiance sur la Toile

Elle l’a encore prouvé lors de la dernière saison de The Voice : Amel Bent sait exactement comment faire le show sur les plateaux de télévision. C’est donc tout naturellement que TF1 a nommé la chanteuse chef d’équipe dans Good Singers. À ses côtés, la compagne de Patrick Antonelli a pu compter sur Bilal Hassani et Titoff. Face à eux, l’équipe de Kendji Girac composée de Natasha St-Pier et Fred Testot a mis la barre haut. Il faut dire que dès la première manche, Amel Bent et ses acolytes se sont complètement plantés sur le choix d’une jeune femme. Selon eux, Laura avait « la posture d’une chanteuse ». Alors quand cette dernière s’est présentée sur scène pour assassiner, bien malgré elle, la chanson de Gossip, Heavy Cross, Amel Bent a tiré une grimace qui en disait long sur sa déception. Et ce n’était que la première d’une longue série, puisque l’équipe de la chanteuse de 35 ans a eu bien du mal à marquer des points… Pour le plus grand bonheur des internautes ! Sur Twitter, ils ont été nombreux à commenter les multiples grimaces d’Amel Bent, encensant l’esprit clownesque de la maman d’Hana et Sofia. Et ça tombe bien, puisqu’on le sait, Amel Bent n’a qu’une philosophe : être acceptée comme elle est !

#GoodSingers

Voici en exclusivité la tête que va faire Amel Bent : pic.twitter.com/a4uReb5Edp

Amel elle était trop choquée lol #GoodSingers

Je suis morte #AMELBENT la poisse jusqu’au bout 😂😂😂😂 #GoodSingers pic.twitter.com/zMOntlhwFF

😂😂😂 la tête d'Amel #GoodSingers

Les expressions faciales d’Amel me tuent déjà #GoodSingers

J’en peux plus LA TÊTE D’ Amel 😂😂😂 #GoodSingers

Amel je l’adore c’est une drama elle me fait trop rire avec ses réactions à chaque fois qu’elle perd 😭 #GoodSingers #GoodSingerBilalHassani

Les têtes d’Amel quand elle s’aperçoit que ce sont des mauvais chanteurs et qu’elle a perdu m’achève 😂😂 #Goodsingers

Source: Lire L’Article Complet