Gossip Girl, le reboot : Ces intrigues qu'on aimerait voir dans la suite

Voici les intrigues qu’on aimerait retrouver dans la deuxième partie du reboot de Gossip Girl ! 

Il y a deux semaines, les fans du reboot ont appris avec joie la date de sortie de la deuxième partie. En effet, la nouvelle adaptation de Gossip Girl sera de retour sur HBO Max à partir du mois de novembre 2021. Cela signifie que les aficionados du show n’auront pas à attendre longtemps avant de découvrir les conséquences du mid-season, plein de rebondissements. Une très bonne nouvelle qui sera accompagnée d’une nouvelle salve de caméos et easter eggs en hommage au casting original de Gossip Girl comme l’a révélé le showrunner Joshua Safran. Autant dire que les prochains épisodes du reboot s’annoncent savoureux ! D’ailleurs, voici les différentes intrigues qu’on aimerait retrouver dans la deuxième partie.

Kate Keller et Nick ensemble

À force de tourner autour du pot, on espère que l’enseignante et le père de Zoya finiront par se mettre ensemble. Déjà parce qu’on les trouve vraiment mignons et ensuite parce que cela rajouterait beaucoup de piment et du suspense dans l’intrigue. En effet, n’oublions pas que Kate Keller est responsable de Gossip Girl, le compte Instagram qui mène la vie dure à Zoya. Reste à voir si mélanger vie privée et vie professionnelle s’avère être une bonne idée. De notre côté, on en doute fort !

L’introduction du polyamour

C’est un twist qui a été taquiné dans plusieurs épisodes de la première partie. Il semblerait qu’Audrey, Aki et Max partagent bien plus qu’une simple amitié. Une intrigue qui nous enchante, car contrairement à d’autres séries (coucou Elite), la représentation de cette relation à trois est montrée d’une façon saine (et pas dans un but unique d’émoustiller le spectateur). En plus d’inclure la bisexualité, la non-binarité et l’adelphité, le show a l’air également de se pencher sur le concept du polyamour. Ce qui est une très bonne chose !

Julien jetant Obie

Ok, le dernier épisode nous prépare à l’éventualité que Julien et Obie se remettent ensemble. Cependant, comment une série qui prône le féminisme et la sororité peut laisser un tel twist se faire ? Non, Obie n’est pas un mec si sympa que ça. En réalité, on parle d’un type qui n’a pas hésité à larguer sa copine avec qui il était depuis longtemps pour sa propre sœur. Et quand finalement ça tourne mal avec cette dernière, monsieur fait machine arrière. Non, c’est trop ! Il mériterait de se faire jeter par les deux.

N’oubliez pas d’aller voter pour votre série préférée à l’occasion de la Coupe du Monde des Séries 2021 juste ici ou sur le discovery de Melty sur Snapchat.

Source: Lire L’Article Complet