Gossip Girl, le reboot : La date de sortie de la deuxième partie dévoilée dans ce trailer

On sait enfin quand débarquera la deuxième partie du reboot de Gossip Girl sur HBO ! 

Il était temps ! Cela fait trois mois que les fans attendent de connaître quel jour exact sortira la deuxième partie du reboot de Gossip Girl. Trois longs mois durant lesquels le compte Instagram officiel de la série s’est amusé à faire monter le suspense, sans révéler pour autant l’information capitale. C’est désormais chose faite pour le plus grand bonheur des aficionados du show ! En effet, la date de sortie exacte des nouveaux épisodes sur HBO Max vient d’être dévoilée dans un long teaser partagé sur les réseaux sociaux. L’occasion de se rendre compte que cette nouvelle salve arrivera très rapidement !

Ask and thou shall receive. I’ll be returning to @hbomax on November 25th, just in time for my favorite holiday. Give thanks. Xoxo pic.twitter.com/2dbsM2UgUr

Et pour cause, la sortie de la deuxième partie du reboot de Gossip Girl est prévue pour le 25 novembre 2021. Soit dans à peine deux semaines ! Ce qui signifie également que les fans pourront découvrir les nouvelles aventures de Julien, Zoya, Otto, Max, Aki, Audrey, Luna et Kate Keller le jour de Thanksgiving.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les fans ont également eu le droit à une bande-annonce croustillante. Dedans, on apprend que le trouple formé par Aki, Audrey et Max sera en danger, ce qui amènera Audrey à faire la rencontre d’un charmant et nouveau prétendant. Le triangle amoureux formé par Zoya, Otto et Julien sera également au centre de tous les regards, Gossip Girl ayant révélé le revival du couple star. Enfin, Kate Keller ne sera pas en reste puisque son compte Instagram attirera l’attention des médias comme le New-York Time. Autant dire que tout est sur le point de partir en vrille dans l’Upper East-Side. On a hâte de découvrir ça ! En attendant, découvrez quel personnage phare de la série originale pourrait être de retour dans le reboot de Gossip Girl.

Source: Lire L’Article Complet