Gossip Girl, le reboot : Le twist choquant du Season Finale expliqué par le showrunner

Le showrunner du reboot de Gossip Girl explique le choix surprenant de Julien dans le Season Finale !

Ça y est ! La première saison du reboot de Gossip Girl est désormais entièrement disponible sur HBO Max. En effet, les six derniers épisodes ont été partagés en même temps le jeudi 25 novembre dernier (soit le jour de Thanksgiving). Un formidable cadeau de Noël en avance pour les fans. Ce qui signifie également que ces derniers ont déjà pu assister au surprenant twist clôturant le Season Finale. Car, dans la toute dernière scène Julien propose un pacte avec Gossip Girl, qui n’est autre que sa prof Kate Geller (mais ça elle ne le sait pas encore). Elle accepte de lui envoyer tous les potins qu’elle a en sa possession sur ses amis, à une seule condition.

La condition est la suivante : en plus de lui balancer tous les gossips les plus croustillants sur la jeunesse dorée de l’Upper East Side, Julien impose également à Gossip Girl de mélanger ses révélations avec de fausses rumeurs. Le deal étant le suivant : « tu ne pourras pas faire la distinction entre les deux ».

Interrogé par le site Newsweek, le showrunner du reboot Joshua Safran est revenu sur ce choix scénariste étonnant. « La saison a commencé avec Kate ayant un but précis et nous voyons ce but s’éroder petit à petit, en étant mis au défi. L’idée était de voir Kate perdre de la vitesse dans cette mission, tandis que Julien commençait de son côté à réaliser les avantages de celle-ci. Donc, elles échangent de place d’une manière étrange. Pour résumer, c’est Julien, la cible numéro un de Gossip Girl, qui remet le pied à l’étrier de Gossip Girl. Comme ça, la boucle est bouclée ». Et vous, qu’en avez-vous pensé ? Découvrez également quelle scène du reboot est allée beaucoup trop loin pour les fans de Gossip Girl.

Source: Lire L’Article Complet