Grey’s Anatomy : La série officiellement renouvelée pour une saison 19

Le sort de Grey’s Anatomy était particulièrement incertain puisqu’Ellen Pompeo désirait clôturer les aventures de Meredith Grey. Pourtant, le drame médical a été renouvelé pour une saison 19. 

Cette année 2022 commence en beauté pour tous les sérievores. Ce lundi 10 janvier, Netflix a renouvelé la série Emily in Paris non pas pour une saison, mais bien pour deux. La jeune Américaine a encore de beaux jours devant elle, même si le show ne fait pas l’unanimité auprès des Français. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, les fans ont également découvert le sort d’une tout autre série : celui de Grey’s Anatomy. He oui, la série médicale n’a pas dit son dernier mot et elle va continuer à battre des records puisqu’elle a été renouvelée pour une saison 19 par ABC.

ABC a annoncé ce lundi que l’actrice principale de Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo, et la showrunneuse, Krista Vernoff, avaient signé de nouveaux accords avec le studio ABC Signature, ouvrant ainsi la voie à la poursuite du drame médical de longue date pendant au moins une saison de plus. Selon le network américain, la saison 19 de Grey’s Anatomy « explorera le monde en constante expansion de la médecine moderne à travers les yeux de personnages bien-aimés de retour et de nouveaux personnages ». Mais alors, quels chirurgiens seront encore de la partie dans ces prochains épisodes ? Une chose est sûre, c’est que ce renouvellement est une sacrée surprise.

Meredith Grey de retour !

Le mois dernier, Ellen Pompeo avait expliqué qu’elle tentait de convaincre tout le monde de mettre un point final aux aventures de Meredith Grey lors d’une interview accordée à Insider. « J’ai essayé de me concentrer pour convaincre tout le monde que Grey’s devrait prendre fin », a déclaré l’actrice, avant de poursuivre : « J’ai l’impression d’être la super naïve qui n’arrête pas de dire : ‘Mais quelle sera l’histoire, quelle histoire allons-nous raconter ?’ Et tout le monde se dit : ‘Qui s’en soucie, Ellen ? Cela fait des milliards de dollars’. » Même si Grey’s Anatomy fait des audiences catastrophiques aux États-Unis, la série médicale continue de rapporter beaucoup d’argent et cela a donc été sans doute l’une des raisons principales qui a poussé Ellen Pompeo et Krista Vernoff a signé de nouveaux contrats.

Source: Lire L’Article Complet