Grey's Anatomy : La série renouvelée pour une saison 19 ?

Les fans commencent déjà à s’interroger concernant le sort de Grey’s Anatomy. La série médicale peut-elle être renouvelée pour une saison 19 ? On a quelques détails ! 

Grey’s Anatomy est-elle sur le point de battre un nouveau record ? Alors que le Mid-Season Finale de la série médicale a été diffusé la semaine dernière sur ABC, les fans s’interrogent… L’histoire des chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital peut-elle se poursuivre ? En dix-huit saisons, les personnages phares de Grey’s Anatomy ont tout connu, tout vu et surtout, tout vécu. Ils ont fait face aux pires drames possibles et il n’y a plus que trois miraculés au Grey’s Sloan. Seuls Meredith, Richard et Bailey sont présents depuis le tout premier épisode de Grey’s Anatomy. Mais alors, la série peut-elle être renouvelée pour une saison 19 ?

La course record de Grey’s Anatomy pourrait se poursuivre. D’après Deadline, des pourparlers de renouvellement sont en cours pour une potentielle 19e saison de la série médicale phare d’ABC, bien que des sources ont averti que les conversations n’en étaient qu’à leurs débuts. Par ailleurs, toujours selon le média américain, la star de la série et co-productrice exécutive, Ellen Pompeo, a également été approchée pour continuer la série pour une autre saison. Mais alors, l’interprète de Meredith Grey depuis maintenant 18 saisons va-t-elle accepter de poursuivre l’aventure ? Même si les audiences de Grey’s Anatomy sont catastrophiques aux États-Unis, la série médicale continue de rapporter des milliards de dollars…

Ellen Pompeo prête à arrêter ?

Cela fait deux ans qu’Ellen Pompeo évoque l’arrêt de Grey’s Anatomy. Pour elle, toutes les histoires ont déjà été racontées et il serait temps de mettre un point final à cette aventure. Au cours d’une interview accordée à Insider, l’actrice a révélé : « J’ai essayé de me concentrer pour convaincre tout le monde que cela devrait se terminer », avant de poursuivre : « J’ai l’impression d’être la super naïve qui n’arrête pas de dire : ‘Mais quelle sera l’histoire, quelle histoire allons-nous raconter ?’ Et tout le monde dit : ‘Qu’importe, Ellen ? Cela fait des milliards de dollars.' » L’argument financier semble donc prendre l’avantage sur le reste… Pour le moment, le sort de la série est encore incertain, mais l’avenir nous le dira !

Source: Lire L’Article Complet