Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey se confie sur son retour surprise

Bonne nouvelle pour les fans de Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey revient le temps d’une courte apparition dans la saison 17 de la série. L’acteur a confié à Deadline ses impressions.

Quinze ans après le début de la série, il y a des idylles qui font toujours rêver les fans. C’est le cas de l’histoire d’amour entre Meredith (jouée par Ellen Pompeo) et Derek (joué par Patrick Dempsey), qui compte parmi les relations les plus culte de la série. Malheureusement, les producteurs y mettent fin avec la mort du docteur Mamour en 2015, laissant une Meredith Grey esseulée et dévastée. Pour le plus grand bonheur des fans, les anciens amants se retrouveront le temps d’un rêve, sur une plage idyllique. Interrogé par Deadline, Patrick Dempsey s’est confié sur ce retour tant attendu, cinq ans après son départ de la série. Tout a commencé lorsque l’acteur "tombe sur une photo" d’Ellen Pompeo et lui. "Cela m’a poussé à appeler Ellen, et alors que la conversation tournait autour de la saison 17, elle m’a dit : Retrouvons-nous, je veux rattraper le temps perdu." Patrick Dempsey y voit immédiatement l’occasion d’apporter un peu de baume au coeur des fans de la série. "On ne s’était pas parlé ou vu depuis un bout de temps et c’était une excellente occasion de rattraper le temps perdu et de dire : Que pouvons-nous faire pour que les gens se sentent mieux, pour leur donner un peu de réconfort en cette période d’incertitude ? Et c’est ainsi que tout a commencé."

https://www.instagram.com/p/CHhZW0XgCgH/

Une publication partagée par Grey’s Anatomy Official (@greysabc)

Un retour "gratifiant et amusant"

Pas déçu du voyage, Patrick Dempsey a décrit son retour comme "un processus de guérison, très gratifiant et très amusant", un ressenti partagé par sa partenaire de jeu, Ellen Pompeo qui n’a pas tari d’éloges sur son ancien collègue. "Patrick et moi avons cette alchimie où je pense que même lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, pour une raison quelconque, nous avions l’impression de nous connaître depuis cent ans, et c’est exactement le même sentiment", a déclaré l’actrice  à Deadline avant d’ajouter : "C’est comme le vélo, nous avons une alchimie et une dynamique qui nous ont toujours bien servies, et je pense que nous avons une véritable affection l’un pour l’autre."

Source: Lire L’Article Complet