Grey's Anatomy saison 16 : Episode 6 ce soir, Meredith passe ses premières heures en prison

Hé oui, ça y est… Dans l’épisode 6 de Grey’s Anatomy saison 16 diffusé ce soir Meredith va passer ses premières heures en prison. 

Comme on le découvrait la semaine dernière dans Grey’s Anatomy saison 16, Meredith va devoir effectuer sa peine en prison… Après avoir loupé plusieurs heures de travaux d’intérêt général, notamment à cause de l’opération de sa fille Zola, la chirurgienne ne s’est pas présentée à son audience et son avocate n’a pas réussi à obtenir mieux qu’un rattrapage de ses heures en cellule. Alors dans l’épisode 6 diffusé ce soir sur ABC, l’héroïne de Grey’s Anatomy va connaître les premières joies de l’incarcération, et rien que dans la vidéo promo de “Whistlin’ Past The Graveyard”, elle semble être légèrement effrayée par sa co-détenue. Il faut dire aussi que cet épisode sera tout spécial, puisqu’en pleine journée de Halloween, la série a aussi décidé de se mettre à la page et de créer quelques scènes loufoques mais aussi flippantes.

Du coup, dans l’épisode 6 de Grey’s Anatomy saison 16, Alex et Richard vont faire une macabre découverte, en plein milieu des travaux de Pac North Hospital. Plusieurs ossements humains vont ressurgir, ce qui va entrainer quelques petites complications pour le nouveau chef de l’hôpital, qui essaye tant bien que mal d’attirer des investisseurs ! En parallèle, au Grey Sloan Memorial Hospital, Bailey, Teddy et les autres devront aussi gérer quelques cas délicats et gores, comme un homme empalé sur une hache qui devait être un élément de son costume de Halloween, semble-t-il. Vous l’aurez compris, pas mal d’actions nous attendent dans l’épisode 6 de Grey’s Anatomy saison 16, et on ne devrait pas s’ennuyer !

Source: Lire L’Article Complet