Grey's Anatomy saison 17 : Episode 1, Meredith, Owen et les autres se battent contre le coronavirus dans une vidéo promo inédite

Le premier épisode de la saison 17 de Grey’s Anatomy s’annonce compliqué pour Meredith et son équipe.

On se demandait il y a peu si un personnage crucial dans la vie de Jackson sera de retour dans la saison 17 de Grey’s Anatomy, et en attendant de le savoir on vous propose de découvrir des images inédites des nouveaux épisodes. La vidéo promo ci-dessus tease un season premiere agité avec, comme c’est souvent arrivé, un crossover avec le spin-off Station 19. ABC marque le coup malgré le retard pris par ses 2 séries signées Shondaland à cause du coronavirus, et la pandémie sera justement abordée dès le tout premier épisode de la nouvelle saison de Grey’s Anatomy comme on le sait depuis quelques temps.

Meredith, Bailey et les autres sont équipées de masques voire de combinaisons pour les protéger contre la propagation du coronavirus au sein de l’hôpital. Et connaissant Grey’s Anatomy, on imagine que la pandémie ne sera pas la seule catastrophe à tomber sur les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital dans ce premier épisode. Le crossover avec Station 19 annonce en effet d’autres difficultés qu’on a déjà hâte de voir sur nos petits écrans. En attendant le 12 novembre, jour de diffusion de la série médicale, découvrez la somme astronomique gagnée par ABC grâce à Shonda Rhimes et à 16 saisons de Grey’s Anatomy.

Source: Lire L’Article Complet