Grey's Anatomy saison 17 : Episode 11 ce soir, enfin de bonnes nouvelles pour les chirurgiens

Dans l’épisode 11 de Grey’s Anatomy saison 17 diffusé ce soir sur ABC, les chirurgiens vont enfin avoir le droit à de bonnes nouvelles.

La semaine dernière dans Grey’s Anatomy saison 17, Meredith retrouvait Mark et Lexie sur sa plage. Toujours dans le coma, c’est en compagnie de deux visages bien connus de la série que la chirurgienne a passé de nouveaux moments touchants. Mais ça y est, après des retrouvailles riches en émotions, il est temps pour la mère de Zola d’enfin se réveiller ! Dans l’épisode 11 intitulé “Sorry Doesn’t Always Make It Right” diffusé ce soir sur ABC, Meredith va en effet sortir du coma, comme nous le teasait la vidéo promo. Un réveil qui va ravir les chirurgiens, toujours sous l’eau à cause de la pandémie de Coronavirus. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on a aussi appris dans la vidéo que Link allait demander la main d’Amelia en mariage ! À moins que ce ne soit une blague…

Avant ces moments plus légers qui s’annoncent dans l’épisode 11 de Grey’s Anatomy saison 17, les chirurgiens vont devoir soigner deux jeunes mariés blessés dans un accident de voiture, dont les premiers soins seront apportés par les pompiers de Station 19 avec un nouveau crossover entre les deux séries. D’ailleurs, Ben Warren, le mari de Bailey, sera présent dans l’épisode 11. Dans “Sorry Doesn’t Always Make It Right”, Jackson va aussi se montrer un peu trop généreux avec certains patients positifs au Covid-19, pendant que Hayes tentera de convaincre Maggie de réaliser une opération de chirurgie cardiaque compliquée. En attendant de découvrir tout ceci, sachez qu’un changement de casting dans la saison 17 marque une première pour Grey’s Anatomy.

Source: Lire L’Article Complet