Grey's Anatomy saison 17 : Meredith contaminée par le coronavirus ? Patrick Dempsey (Derek) répond

Dans l’épisode 2 de la saison 17 de Grey’s Anatomy, Meredith s’est effondrée sur le parking de l’hôpital. A-t-elle le coronavirus ? Patrick Dempsey a répondu ! 

C’est une surprise à laquelle personne ne s’attendait ! Dans le Season Premiere de la saison 17 de Grey’s Anatomy, en deux parties, le personnage bien-aimé de Derek a fait son grand retour ! Alors que Meredith s’est évanouie sur le parking de l’hôpital, elle s’est mise à rêver d’une plage paisible… Et c’est à ce moment précis qu’elle a retrouvé l’homme de sa vie. Au loin, Derek lui faisait de grands signes sur la plage. Autant dire que ces retrouvailles entre le couple phare de Grey’s Anatomy en ont bouleversé plus d’un. Si le retour de Patrick Dempsey dans Grey’s Anatomy a presque éclipsé toutes les autres intrigues de l’épisode, il faut tout de même se rappeler que Meredith a perdu connaissance… Pourrait-elle être atteinte du coronavirus ?

Quelques jours après l’apparition surprise de son personnage dans la saison 17 de Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey était invité dans The Ellen DeGeneres Show pour parler de son retour dans le drame médical d’ABC. L’interprète de Derek a également fait quelques confidences sur l’état de santé de Meredith et il est plutôt préoccupant. A force de travailler uniquement avec des patients atteint de la Covid-19, Meredith a été contaminée… Patrick Dempsey a révélé : “Krista a eu cette excellente idée où je viendrai lui rendre visite dans son rêve COVID”. Dans la vidéo promo de l’épisode 3 de la saison 17 de Grey’s Anatomy, Meredith apparaît dans un lit d’hôpital et avec de grandes difficultés à respirer. Va-t-elle s’en sortir ? En tout cas, Patrick Dempsey a confirmé qu’il serait présent tout au long de la saison 17 de Grey’s Anatomy : “Je ne sais pas dans combien d’épisodes mais je sais que j’y suis tout au long de cette saison, il revient pour le visiter”. Une joie pour tous les fans de la série.

Source: Lire L’Article Complet