Grey's Anatomy saison 18 : Ce personnage essentiel pour Mark qui pourrait revenir dans les nouveaux épisodes

La saison 18 de Grey’s Anatomy pourrait réserver quelques surprises aux fans.

Si on se demandait il y a peu si de nouveaux personnages sont prêts à débarquer dans la saison 18 de Grey’s Anatomy, ça ne nous empêche pas de nous questionner également sur d’anciens personnages qu’on n’a pas vus depuis un moment. Comme par exemple une jeune femme en particulier, qui a des liens étroits avec Mark Sloan, qui a malheureusement disparu. Il s’agit de Sloan Riley, la fille de Mark dont on n’a plus entendu parler passées la saison 9 et la mort de son père. Seulement cela ne veut pas dire qu’on n’en entendra plus jamais parler puisque la série pourrait miser sur d’anciens personnages dans la suite.

En effet le casting de Grey’s Anatomy s’amoindrit d’année en année, avec récemment le départ de Jesse Williams, alias Jackson Avery, qui a décidé de quitter le drama médical. Son personnage a par ailleurs emmené Greg Germann (Tom Koracick) avec lui, ce qui signifie que deux personnages vont laisser une place vide derrière eux. Une place que les scénaristes pourraient chercher à combler avec, pourquoi pas, des personnages que le public connaît déjà mais qu’il a oubliés depuis longtemps. C’est le cas de Sloan, qui s’est vite fait quelques ennemis en se mettant en travers du chemin du couple formé par Lexie et Mark.

Sloan a ensuite été au cœur de quelques intrigues médicales dues à sa grossesse avant de disparaître. Pourtant sa disparition n’efface pas ses liens de parentés avec Mark Sloan, et on sait déjà que les scénaristes pourraient parfaitement inventer un prétexte étrange pour la voir de retour dans la série. Cela permettrait de surprendre un peu les fans avec un retour inattendu, mais aussi de mieux clore son intrigue qui, il faut l’avouer, a clairement été laissée de côté dès qu’elle n’a plus servi les scénaristes. Reste à savoir pourquoi et pour combien de temps Sloan Riley pourrait revenir à l’hôpital qui porte son nom.

Source: Lire L’Article Complet