Grey's Anatomy saison 18 : Episode 5, un mort, de nouvelles romances et le retour de SPOILER, notre verdict du crossover avec Station 19

Hier soir, l’épisode 5 de la saison 18 de Grey’s Anatomy a été diffusé sur ABC. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de ce crossover avec Station 19.  

L’événement tant attendu par les fans de la série médicale a enfin eu lieu. Après quelques semaines d’attente, les chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital étaient enfin de retour, tout comme les pompiers de la Station 19. D’ailleurs, lors de ce crossover entre Grey’s Anatomy et son spin-off, l’émotion était au rendez-vous. Mais alors, que s’est-il passé dans cet épisode 5 de la saison 18 de Grey’s Anatomy ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de « Bottle Up And Explode! ». Cet épisode était la suite de celui de Station 19, où des explosions ont fait de terribles victimes, notamment chez les pompiers…

Bien évidemment, les fans et Bailey se sont inquiétés pour Ben… Et quand il est sorti de l’ambulance, sirènes éteintes, nous avons tous partagé un soupir de soulagement. Néanmoins, cet épisode 5 de la saison 18 de Grey’s Anatomy était tragique pour un des personnages. C’est finalement Dean qui a perdu la vie à la suite de ces explosions qui ont secoué le Grey Sloan. Si Ben faisait face au deuil, il a également rencontré des tensions avec Bailey… Ce dernier avait promis à son « frère » de s’occuper de sa fille s’il lui arrivait quelque chose… et ce, sans prévenir sa femme. Si dans un premier temps, Bailey était catégorique, elle a rapidement été submergée par l’émotion en découvrant la petite fille qui s’est jetée dans ses bras. Cette scène particulièrement lourde était bouleversante, mais a prouvé une fois de plus que Bailey est une héroïne au grand coeur.

Cet épisode 5 de la saison 18 de Grey’s Anatomy s’est également déroulé dans le Minnesota, où Meredith et Amelia ont poursuivi leurs recherches. Et elles ont décidé de faire appel à … Koracick ! Les fans ont donc eu une belle surprise en retrouvant Greg Germann dans la série médicale. Et si David a fait une crise en découvrant Tom, puisqu’il avait eu des relations sexuelles avec sa fille, Meredith a tenu tête à son « patron ». Même si Koracick est agaçant, il reste tout de même brillant et ce trio pourrait donc faire des miracles.

Il y a également eu des étincelles dans « Bottle Up And Explode! ». Si Megan et Cormac ont continué à se rapprocher pendant l’opération secrète de Farouk, Meredith a enfin ouvert la porte au bonheur. Dans les dernières secondes de cet épisode, la chirurgienne a retrouvé Nick pour dîner. Et après tant de tensions sexuelles, ils se sont embrassées d’une manière cinématographique. C’était assez agréable de voir Meredith heureuse et légère. Il y a également eu une forte alchimie entre Amelia et Kai. La soeur de Derek a semble-t-il vite oublier Link et on le regrette. Surtout que les jeunes parents formaient l’un des couples favoris de la série.

  • Le coeur de Bailey
  • Le baiser entre Meredith et Nick
  • Le retour de Tom Koracick
  • Un crossover frustrant 
  • Encore un mort

Conclusion





Ce crossover entre Station 19 et Grey’s Anatomy était loin d’être le plus réussi, et pour certains fans, il était assez frustrant. Comme à chaque événement, il y a toujours un mort et cela commence à devenir répétitif. 

Source: Lire L’Article Complet