Grosse embrouille sur les réseaux sociaux entre deux candidats emblématiques de Koh-Lanta !

C’est sur Twitter que les deux ex-naufragés se sont écharpés !

Si Koh-Lanta, les armes secrètes va rendre son verdict dans quelques jours, vendredi 4 mai, les téléspectateurs attendent avec impatience la saison all-stars qui devrait arriver dans les prochains mois. Et cette édition anniversaire s’est vraisemblablement déroulée sans Freddy Bolzer… Le jeune homme, découvert dans l’Île des Héros en 2016, aurait aimé se mesurer aux candidats les plus emblématiques du jeu et se tient toujours prêt au cas où sa candidature est de nouveau sélectionnée.

“Interview avec Freddy Bolzer, un des héros de la saison 16 au Cambodge : ‘Je me tiens prêt pour un retour, je n’attends que ça'”, a partagé sur Twitter le journaliste Damien Mercereau qui a réalisé l’entretien pour TV Mag. Mais cette déclaré a quelque peu dérangé Catherine Brun. L’ancienne candidate de la sixième saison de l’émission phare de TF1 a lâché : “Encore un qui n’a pas de vie”.

Mais ce n’est pas tout puisque l’ex-participante des Anges a rajouté : “Ça me saoule ça ! La pauvreté de l’intérêt de leur existence ! Juste vouloir passer à la télé ! C’est triste pour eux.”

Des propos qui ont logiquement déplu au père de famille qui ne s’est pas laissé démonter. “Pauvre dame, vous avez l’âge d’être ma mère mais vous avez la tête de ma grand-mère, force à vous“. Celle qui a participé à la première aventure de Nabilla dans les Anges à Hawaï a répliqué en disant : “Au moins, moi j’ai une tête avec une cervelle qui a autre chose que Koh-Lanta dedans.

Le champion d’arts martiaux qui est devenu chargé de contrôle et d’inspection aimerait effectuer une nouvelle aventure pour sa fille.

“Elle m’en parle beaucoup, elle me dit qu’un jour je vais y retourner. Elle aime bien regarder l’émission parce qu’elle sait que j’y ai participé. Elle aime beaucoup les jeux, la nature et l’aventure. Si j’y retourne, ce sera une fierté pour elle, je serai son héros”.

À voir également : Un ancien candidat de “Koh-Lanta” hospitalisé en urgence après avoir contracté la COVID, son état s’est brutalement dégradé…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet