Harry Potter, retour à Poudlard : cette énorme bourde repérée par les fans dans l’émission des retrouvailles

Les retrouvailles du casting d’Harry Potter sont disponibles depuis ce samedi 1er janvier. Toutefois, une erreur s’est glissée dans les images et les fans l’ont rapidement remarquée. 

Un détail visible. En 2001, le premier film de la sagaHarry Potterest sorti sur grand écran. Celui-ci était intitulé Harry Potter, à l’école des sorciers et il était adapté des livres de JK Rowling. Par la suite, ce sont huit films qui ont été réalisés et qui ont rencontré un franc succès. Pour célébrer les 20 ans de la saga culte, de nombreux acteurs se sont réunis à Poudlard et ces retrouvailles, nommées Harry Potter, retour à Poudlard, sont disponibles depuis ce samedi 1er janvier. Celles-ci ont fait le bonheur des fans du sorcier mais une petite erreur a toutefois été mise en avant. En effet, alors qu’Emma Watson, l’interprète d’Hermione Granger, évoquait son enfance, une photo a été diffusée. Celle-ci était censée représenter l’actrice mais il s’agissait en réalité d’Emma Roberts, la nièce de Julia Roberts. Le cliché avait été partagé par la principale concernée sur ses réseaux sociaux et les internautes ont rapidement pointé du doigt cette erreur. "Bien vu les fans d’Harry Potter ! Vous nous avez fait remonter une erreur de montage avec une photo attribuée à la mauvaise personne. Une nouvelle version arrive rapidement", a rapidement réagi la production dans une communiqué, publié par Entertainment Weekly.

Ils étaient impatients. Cela fait plusieurs mois que ces retrouvailles ont été annoncées et les fans du sorcier avaient très hâte de les voir. Les acteurs enchaînent les confidences, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Parmi celles-ci, il y a notamment le fait qu’Emma Watson avait envisagé de quitter la saga. "Je me rends compte qu’à cette époque, j’étais vraiment seule. La question de la célébrité a fini par avoir un impact important. Je pense que j’étais effrayée", a-t-elle d’abord expliqué avant d’ajouter : "Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti ce moment de basculement où tu te dis ‘c’est pour toujours maintenant’. C’était au moment d’Harry Potter et l’Ordre du Phoenix quand les choses ont commencé à devenir corsées pour nous tous". Des propos qui ne sont pas passés inaperçus et Rupert Grint, l’interprète de Ron Weasley, a expliqué avoir ressenti la même chose. "J’ai eu les mêmes sentiments qu’Emma, me demandant à quoi ressemblerait la vie si j’arrêtais tout", a-t-il avoué. Si la jeune femme a finalement souhaité rester, c’est pour ses fans. "Personne n’a eu besoin de me convaincre. Les fans voulaient que je réussisse et il y avait beaucoup de soutien. Ce n’est pas génial ?", a-t-elle conclu.

https://www.instagram.com/p/GwiiURC_Ay/

Une publication partagée par Emma Roberts (@emmaroberts)

Retrouvailles Harry Potter : qui étaient les acteurs présents ? 

Pour cette occasion spéciale, les acteurs de la saga ont accepté de faire le déplacement et ils étaient nombreux. Il y a d’abord Daniel Radcliffe (Harry Potter), Rupert Grint (Ron Weasley) et Emma Watson (Hermione Granger). Il y avait également Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange), Robbie Coltrane (Rubeus Hagrid), Ralph Fiennes (Lord Voldemort), Jason Isaacs (Lucius Malfoy), Gary Oldman (Sirius Black) Tom Felton (Draco Malfoy) qui ne cesse de faire vivre la magie des films depuis 20 ans sur ses réseaux sociaux mais aussi les jumeaux James et Oliver Phelps, interprètes de Fred et George Weasley ou encore Bonnie Wright (Ginny Weasley), Alfred Enoch (Dean Thomas) et plein d’autres. Des images inoubliables pour les fans de la saga.

Source: Lire L’Article Complet