Harry Potter, Retour à Poudlard : La boulette, la production a confondu Emma Watson et cette autre actrice

Les Pottrheads ont eu l’occasion de découvrir la réunion du casting d’Harry Potter sur Salto. Seulement, la production a fait une petite boulette…

La voilà enfin ! La tant attendue réunion Harry Potter a séduit les fans du monde entier et ils ont pu découvrir de nombreuses anecdotes aussi drôles que touchantes. Câlins, larmes et rires étaient au rendez-vous, de quoi bien commencer l’année. Seulement, les fans ont l’oeil et une erreur n’a pas manqué de faire réagir. De nombreuses actrices ont le même prénom Emma Watson, Emma Roberts, Emma Mackey, Emma Stone, en bref il est parfois simple de s’y perdre… Sauf que la production a confondu l’interprète emblématique d’Hermione Granger avec une autre Emma… une boulette qui a rapidement été remarquée et vite partagée sur les réseaux sociaux.

GUYS HELP ME THATS LITERALLY EMMA ROBERTS NOT EMMA WATSON ☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️ #ReturnToHogwarts #HarryPotter20thAnniversary pic.twitter.com/bLbXcCUpnh

La production a donc confondu Emma Watson et Emma Roberts, une autre actrice. Une petite erreur qui a fait rire beaucoup de fans, on peut être sûr que la prochaine fois HBO fera plus attention lors du montage ! On imagine que le problème sera très rapidement réglé du côté de la chaîne, après tout tout n’est pas toujours parfait. Vous pouvez voir (ou revoir) la réunion sur Salto depuis le 1er janvier dernier, fêtez comme il se doit les vingts ans de la franchise. Harry Potter a bercé durant des années l’enfance et l’adolescence de nombreux fans à travers le monde, un peu de nostalgie ne fait pas de mal.

Emma Watson ou Emma Roberts ?

Emma Roberts s’est donc incrustée dans la réunion Harry Potter, tout le monde était convié après tout, pourquoi pas elle ! En tout cas, malgré cette petite erreur plus anecdotique qu’autre chose, la réunion du cast a réchauffé le coeur de beaucoup de monde autour du globe. « Il y a de la magie dans l’air ici avec cette incroyable distribution, alors qu’ils retournent tous chez eux, dans les décors originaux de Poudlard, là où ils ont commencé il y a 20 ans. L’excitation est palpable alors qu’ils se préparent à emmener leurs fans dans un voyage très spécial et personnel, à travers la réalisation de ces films incroyables », a d’ailleurs déclaré le producteur exécutif Casey Patterson quelques temps avant la sortie de cette émission spéciale. Si vous ne l’avez pas encore vu, foncez !

Source: Lire L’Article Complet