Harry Potter, Retour à Poudlard : Les fans énervés par l'absence de CET acteur à la réunion spéciale

Les fans d’Harry Potter se sont exprimés sur Twitter et on fait par de leur mécontentement face à l’absence de cet acteur très connu. 

La réunion spéciale Harry Potter, Retour à Poudlard a fait le bonheur des milliards de fans de la saga à travers le monde, mais a aussi fait son lot de mécontents. Eh oui, l’évènement majeur a permis aux Potterheads de se réunir et de revoir une grande partie du casting se regrouper pour se remémorer les bons souvenirs et dévoiler de nouveaux secrets de tournage qui auraient échappé aux plus attentifs. Emma Watson, Rupert Grint et Daniel Radcliffe ont tous les trois répondu présent à l’invitation d’HBO et ils étaient accompagnés par un grand nombre d’acteurs qui ont donné vie aux personnages sortis tout droit de l’imagination de JK Rowling.

Seulement voilà, parmi les absents de ces heureuses retrouvailles un nom est particulièrement revenu parmi les fans, celui de Robert Pattinson. L’interprète de Cedric Diggory n’a pas montré le bout de son nez, provoquant l’agacement et la déception chez certains. On a pu notamment lire sur Twitter : « J’ai l’impression que Robert Pattinson ne se souvient même pas de sa participation à Harry Potter, alors de là à ce qu’il fasse l’effort de venir à la réunion » ou encore : « Je regarde enfin la réunion Harry Potter et Robert Pattinson n’est pas là ? Je me sens bafouée ». Enfin, on a pu lire : « Est-ce que Robert Pattinson se souvient de son rôle dans Harry Potter ? ».

Robert Pattinson trop occupé ?

Eh oui, il faut dire que le personnage de Cedric Diggory est très populaire chez les fans et son sort dans la franchise en a évidemment marqué beaucoup. Alors pourquoi l’acteur n’a-t-il pas participé à la réunion ? Evidemment, la réponse n’est pas connue mais il se peut qu’il s’agisse simplement d’un problème d’emploi du temps. En effet, Robert Pattinson est un acteur très occupé puisqu’il sera le prochain Bruce Wayne dans The Batman, dont la sortie est prévue pour cette année. On espère en tout cas qu’il a lui aussi regardé la réunion Harry Potter et que ça lui a rappelé de bons souvenirs ! Pour tous les fans d’Harry Potter, sachez que vous pouvez passer une nuit dans la cabane d’Hagrid !

Source: Lire L’Article Complet