Heels : Episode 3, le suicide de Tom Spade, notre verdict

Hier soir, l’épisode 3 de Heels a été diffusé aux États-Unis, c’est donc l’heure de découvrir notre verdict de “Cheap Heat”. 

Jack et Ace Spade étaient de retour hier soir ! La semaine dernière, dans l’épisode 2 de Heels, les deux frères rivaux ont pris conscience qu’il valait mieux se battre ensemble, que l’un contre l’autre. Mais alors, que s’est-il passé hier soir dans l’épisode 3 de Heels, disponible sur la plateforme STARPLAY ? Comme il fallait s’y attendre, les tensions étaient à leur comble, et les vieilles rancoeurs ont refait surface. De plus, les premières minutes de ce nouvel épisode de Heels nous a plongés dans un moment bien sombre, où nous avons retrouvé le père de Jack et Ace, tranquillement en train de faire son jogging, puis de s’atterrer dans le jardin… Cependant, on le voit également retourner dans la maison, prendre une arme à feu et se tirer une balle en pleine tête…

Si cette séquence était déjà assez surprenante et dérangeante, la suite était bien pire dans cet épisode 3 de Heels. Car Ace était en train de dormir quand il a entendu le coup de feu… Et c’est lui qui a découvert le corps de son père dans leur jardin. Un moment terrible qui restera gravé dans l’esprit d’Ace et cela nous offre un moyen d’en apprendre davantage sur lui et sur son comportement. En tout cas être témoin de la mort de Tom a ajouté une autre couche de tragédie à l’histoire de la famille Spade. Malgré tout, Ace veut marcher sur les traces de son père et être autant un héros que lui sur le ring. Jack de son côté ne souhaite que divertir la foule et faire grimper les paris. Il en est si obsédé qu’il ne pense pas aux conséquences… Et il y en a !

Ace a fait son grand retour sur le ring, après l’incident du Season Premiere, dans cet épisode 3 de Heels. Et alors qu’il pensait impressionner la foule avec un discours positif, il a finalement été une nouvelle fois hué… Jack s’est alors rendu compte à quel point il avait eu tort de faire ce qu’il avait fait, mais il a confiance qu’Ace redeviendra un talon sur le ring. Malheureusement, pour le transformer en talon, il a dû être une fois de plus cruel envers son frère, lui larguant cette bombe sur leur père au pire moment possible. Alors que la dispute s’intensifiait, la rage est revenue dans les yeux d’Ace et il a livré un spectacle qui a conquis son frère et la foule… sauf lui ! L’histoire familiale des Spade est complexe et bien sombre et cet épisode si puissant et bouleversant nous a plongés dans un tourbillon d’émotions.

Source: Lire L’Article Complet