Hercule : Joe Russo, l'un des réalisateurs d'Avengers, évoque le projet d'adaptation live

Après Aladdin et La Petite Sirène, actuellement en tournage, les studios Disney produiront l’adaptation en prises de vues réelles du film d’animation de 1997, Hercule. Joe Russo, qui produit le film, se confie.

Après Aladdin et La Petite sirène c’est un autre film animé du duo de réalisateurs John Musker et Ron Clements qui va être adapté en prises de vues réelles par Disney. Sorti dans nos salles en 1997, Hercule va en effet avoir droit à son film live.

Produit (mais pas réalisé) par les frères Russo à qui l’on doit Avengers : Endgame et le récent Cherry avec Tom Holland, le long-métrage est actuellement en cours d’écriture. C’est Dave Callaham, déjà à l’oeuvre sur Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, la suite de Spider-Man: Into the Spider-Verse et le dernier Mortal Kombat qui se charge de l’adaptation d’Hercule.

Interrogé sur leur projet lors de l’enregistrement du podcast Lights Camera Barstool numéro 331, Joe Russo explique : “Le scénario devrait être terminé dans une semaine. Nous avons pris beaucoup de temps et de soin pour le travailler. C’est un film qui était vraiment important pour moi et mes enfants, qui l’ont adoré quand ils étaient petits. Nous avons donc un lien émotionnel fort avec lui.

 “Construire un univers complet à partir du récit afin d’aller au-delà”

Il ajoute :”Notre intention est d’observer tout ce que nous faisons et de réfléchir à la manière dont nous pouvons le construire et ce que nous pouvons faire pour l’élargir. Ceci nous permet d’avoir différentes opportunités pour raconter des histoires. Nous faisons de même avec Hercule. Nous nous sommes demandé si nous pouvions construire un univers complet à partir du récit afin d’aller au-delà. Je pense que le public aimerait découvrir cela. Les spectateurs veulent voir quelque chose de vraiment cool dans lequel ils peuvent se perdre pendant une décennie, alors notre mission est de leur offrir cette expérience. Mais il est encore tôt !

Joe Russo imagine donc plusieurs films consacrés au célèbre héros grec. Après Avengers : Infinity War, Endgame et Captain America: Civil War, Joe et Anthony Russo semblent donc avoir pris goût aux suites. Aucun réalisateur et aucun acteur n’est encore rattaché au projet.

Top 5 des Hercule au cinéma

  • Le Seigneur des anneaux : le retour du roi Bande-annonce (2) VF

    Allocine

  • L'Art du mensonge Bande-annonce VF

    Allocine

  • Shanghai Job Bande-annonce VO

    Allocine

  • ADN Bande-annonce VF

    Allocine

  • Top 5 N°113 – Les flics à qui on ne la fait pas

    Allocine

  • Coup De Foudre En Andalousie Bande-annonce VF

    Allocine

  • Madame Doubtfire Bande-annonce VO

    Allocine

  • U.S. Marshals Bande-annonce VO

    Allocine

  • Halloween Kills Teaser VO

    Allocine

  • Le Ruban blanc Bande-annonce VO

    Allocine

  • Top 5 N°106 – Les religieuses qui se lâchent

    Allocine

  • Faux Raccord N°41 – "X-Men"

    Allocine

  • Bliss : interview avec Salma Hayek et Mike Cahill

    Allocine


  • Le Seigneur des anneaux : le retour du roi Bande-annonce (2) VF
    Les armées de Sauron ont attaqué Minas Tirith, la capitale de Gondor. Jamais ce royaume autrefois puissant n'a eu autant besoin de son roi. Mais Aragorn trouvera-t-il en lui la volonté d'accomplir sa destinée ?Tandis que Gandalf s'efforce de soutenir les forces brisées de Gondor, Théoden exhorte les guerriers de Rohan à se joindre au combat. Mais malgré leur courage et leur loyauté, les forces des Hommes ne sont pas de taille à lutter contre les innombrables légions d'ennemis qui s'abattent sur le royaume…Chaque victoire se paye d'immenses sacrifices. Malgré ses pertes, la Communauté se jette dans la bataille pour la vie, ses membres faisant tout pour détourner l'attention de Sauron afin de donner à Frodon une chance d'accomplir sa quête.Voyageant à travers les terres ennemies, ce dernier doit se reposer sur Sam et Gollum, tandis que l'Anneau continue de le tenter…


    Allocine


  • L'Art du mensonge Bande-annonce VF
    Escroc professionnel, Roy Courtnay a déjà en vue sa prochaine cible : Betty McLeish, récemment devenue veuve, dont la fortune s'élève à des millions de dollars. Dès la première rencontre entre Roy et Betty, l'arnaqueur commence par faire son numéro bien rodé de manipulateur et la veuve, visiblement séduite, semble facile à duper. Mais cette fois, ce qui avait l'air d'une simple arnaque prend l'allure d'un jeu du chat et de la souris aux enjeux de grande ampleur. Tandis que Roy et Betty découvrent des supercheries bien plus insidieuses, les voilà qui plongent dans un monde de dangers, de complots et de trahisons …


    Allocine


  • Shanghai Job Bande-annonce VO
    Un agent de la sécurité traversant une mauvaise passe est embsuqué alors qu'il escorte l'expatriation d'une précieuse relique de Shangai.


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet