House of Gucci : Jared Leto métamorphosé sur le tournage du film de Ridley Scott

Jared Leto adore se métamorphoser pour entrer dans la peau de ses personnages. Le comédien de 49 ans, véritable caméléon, montre une fois de plus sa propension à jouer avec son physique dans House of Gucci.

Après Une Affaire de détails, dans lequel il campe un tueur en série terrifiant au teint blafard, Jared Leto compte nous impressionner une fois de plus dans House of Gucci.

Adepte des transformations physiques, l’artiste était déjà bluffant en junkie squelettique dans Requiem for a Dream. Il avait ensuite pris 28 kilos pour incarner le meurtrier de John Lennon dans Chapter 27. Sa performance en transgenre dans Dallas Buyers Club lui avait d’ailleurs valu l’Oscar du meilleur acteur dans second rôle en 2014. Sans oublier son look improbable de Joker dans Suicide Squad.

  • Faux Raccord N°188 – Les gaffes et erreurs de New York 1997

    Allocine

  • La Part des Anges Bande-annonce VO

    Allocine

  • The Quarry Bande-annonce VO

    Allocine

  • Bad Boys II Bande-annonce VF

    Allocine

  • Basic Instinct Bande-annonce VO

    Allocine

  • Les Chatouilles Bande-annonce VF

    Allocine

  • Faux Raccord N°244 – Les gaffes et erreurs de Massacre à la tronçonneuse

    Allocine

  • Massacre à la tronçonneuse Bande-annonce VO – version restaurée 2014

    Allocine

  • Sacrées sorcières : "Toutes les histoires de Roald Dahl sont actuelles"

    Allocine

  • Aviez-vous remarqué ? Star Wars – Episode VI : le retour du Jedi

    Allocine

  • Zack Snyder's Justice League Bande-annonce (2) VO

    Allocine

  • Fonzy Bande-annonce VF

    Allocine

  • Joséphine s'arrondit Bande-annonce VF

    Allocine

  • Jason Bourne : l'héritage Bande-annonce VO

    Allocine

  • D'où l'on vient Bande-annonce VO

    Allocine


  • Faux Raccord N°188 – Les gaffes et erreurs de New York 1997
    Michel & Michel se lancent sur les traces de Snake Plissken au coeur de la prison de Manhattan. Vous avez dit culte ?


    Allocine


  • La Part des Anges Bande-annonce VO
    A Glasgow, Robbie, tout jeune père de famille, est constamment rattrapé par son passé de délinquant. Il croise la route de Rhino, Albert et la jeune Mo lorsque, comme eux, il échappe de justesse à la prison mais écope d’une peine de travaux d’intérêts généraux. Henri, l’éducateur qu’on leur a assigné, devient alors leur nouveau mentor en les initiant secrètement… à l’art du whisky ! De distilleries en séances de dégustation huppées, Robbie se découvre un réel talent de dégustateur, bientôt capable d’identifier les cuvées les plus exceptionnelles, les plus chères. Avec ses trois compères, Robbie va-t-il se contenter de transformer ce don en arnaque – une étape de plus dans sa vie de petits délits et de violence ? Ou en avenir nouveau, plein de promesses ? Seuls les anges le savent…


    Allocine


  • The Quarry Bande-annonce VO
    The Quarry Bande-annonce VO


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

Cette fois, l’acteur se transforme pour le film de Ridley Scott, qui revient sur l’assassinat de Maurizio Gucci (Adam Driver) le 27 mars 1995. Il s’agit du petit-fils héritier de Guccio Gucci, le fondateur de la célèbre marque de luxe italienne.

Sa future ex-femme, Patrizia Reggiani, jouée par Lady Gaga, a commandité son meurtre afin de toucher la part d’héritage qui lui revenait avant que Maurizio se remarie avec Paola Franchi. Cette dernière est incarnée par notre frenchie Camille Cottin.

Quant à Jared Leto, il prête ses traits à Paolo Gucci, cousin du célèbre homme d’affaires joué par Adam Driver. Le look de l’acteur, présent sur le tournage à Milan, a été dévoilé… et c’est bluffant ! Affublé d’une moustache, de longs cheveux poivre et sel et d’une calvitie sur le haut du crâne, il est méconnaissable… 

Se filtran imágenes de Jared Leto caracterizado como Paolo Gucci para la cinta #HouseOfGucci, de Ridley Scott. 📸 🎬

Vía: DailyMailCeleb pic.twitter.com/8f7DurKZm2

Des photos du tournage ont été partagées sur Twitter, le montrant vêtu d’un costume violet du plus bel effet. Le magazine Elle a également dévoilé quelques clichés du comédien en Paolo Gucci, en compagnie d’Al Pacino (Aldo Gucci). Cette fois, il portait une petite chemise orange. On y distingue mieux ses traits, vieillis par le maquillage.

Le mythique interprète de Michael Corleone dans Le Parrain est aussi apparu sur d’autres photos de tournage, tenant Lady Gaga par le bras. House of Gucci n’a pas encore de date de sortie.

Lady Gaga, Adam Driver et Al Pacino sur le tournage de #HouseOfGucci ce jeudi pic.twitter.com/s3jakSBHY1

En attendant Gucci, vous pouvez retrouver Jared Leto en Joker dans le Snyder Cut de Justice League.

Source: Lire L’Article Complet