How I Met Your Mother : Avec combien de femmes Ted est-il sorti avant de rencontrer la mother ?

Romantique devant l’Éternel, Ted Mosby, le héros de How I Met Your Mother, est pourtant sorti avec un nombre impressionnant de femmes avant de trouver son âme sœur.

Si un autre personnage connu de How I Met Your Mother devait être en réalité la Mother, Ted n’a eu de cesse de chercher son âme sœur pendant les neuf saisons qu’a duré la série. 208 épisodes pendant lesquels le jeune héros s’est lancé dans des relations sans doute courues d’avance, convaincu que sa prétendante était enfin “la bonne”. Pour autant, le pendant télévisuel de Josh Radnor a poursuivi sa quête amoureuse jusqu’à trouver la fameuse Mother lors de la dernière saison de la fiction. Mais entre le premier épisode du programme et le moment où il rencontre sa moitié, avec combien de femmes est-il sorti ? Eh bien, il faut aller du côté de Reddit pour avoir la réponse !

En effet, un fan du programme a passé en revue toutes les conquêtes de Ted pour arriver au nombre de 31. Trente-une femmes avec qui il est sorti et, parmi elles, 20 avec lesquelles il aurait eu des relations sexuelles. AU MOINS. How I Met Your Mother est une série d’aventures amoureuses racontées du point de vue du héros et sans doute que face à ses enfants, il a pu omettre quelques noms. D’aucuns diraient que pour un jeune architecte vivant à New York, ce nombre reste raisonnable mais comparé à Ross qui a, lui aussi, fréquenté quelques femmes pendant les dix saisons de Friends, le héros romantique de HIMYM est bien au-dessus ! Le tribut à payer pour trouver la femme de sa vie ?

Source: Lire L’Article Complet