Ici Tout Commence : Célia et Jérémy finiront-ils par se mettre en couple malgré tout ?

Malgré le fait qu’ils soient demi-frère et soeur, Célia et Jérémy finiront-ils par se mettre en couple dans Ici tout commence ?

Cette semaine dans Ici tout commence, Olivia va accuser Clotilde du meurtre de Simony. La cheffe vegan est persuadée que la fille d’Auguste Armand est celle qui a poussé son ex-mari dans les escaliers, mais aussi qu’elle a menti sur son récit concernant l’agression sexuelle subie il y a de nombreuses années en arrière. En tout cas, la police va mener l’enquête pour déterminer les circonstances de la mort de Fabien Simony et Jérémy, qui en est le principal responsable, sera donc plus inquiet que jamais sur son avenir…

Outre cette intrigue qui va tenir tous les téléspectateurs en haleine dans les prochains épisodes de la série de TF1, nombreux sont les fans à apprécier la relation de Jérémy et Célia… Ces deux-là vivent en effet un amour interdit, puisqu’ils ont découvert qu’ils avaient le même père biologique, à savoir Vincent Gaissac. Pourtant, les deux jeunes continuent d’être toujours aussi proches. Alors, finiront-ils un jour par se mettre en couple malgré tout ?

Interviewée par Sur Nos Écrans, Rébecca Benhamour, qui incarne Célia a répondu à cette éventualité : « Si on découvre finalement qu’ils ne sont pas frère et sœur, peut-être que ça pourrait être envisageable… Finalement, ça ne va mener à rien d’être en couple parce que ce sera toujours platonique. Ils ne pourront jamais coucher ensemble. (…) Ils ont une relation qui n’a pas besoin d’être décrite et nommée. Ils se comprennent par eux-mêmes ». Vous l’aurez compris, pas d’officialisation de couple prévue pour le moment dans la suite d’Ici tout commence !

Source: Lire L’Article Complet