Ici Tout Commence : Charlène en réanimation, un personnage de Demain nous appartient débarque… Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)

Voici ce qui vous attend dans les prochains épisodes d’Ici tout commence sur TF1.

Alors qu’un nouveau couple pourrait bientôt se former dans Ici tout commence, la semaine prochaine signera définitivement la fin de l’histoire d’amour de Salomé et Maxime. Poussés par Teyssier à mettre enfin les choses au clair entre eux, les deux étudiants jureront de rester amis mais ne pourront plus s’aimer comme avant… En parallèle, la santé de Charlène inquiétera tout l’institut Auguste Armand ! Transportée à l’hôpital et ne voulant pas révéler son secret, son état va empirer puisque les médecins ne sauront pas par où traiter l’infection. Charlène va donc à nouveau perdre connaissance et sera placée en réanimation.

Voyant sa meilleure amie entre la vie et la mort, Marta demandera à Laëtitia d’assumer ses responsabilités. Ensemble, elles vont affirmer que Charlène a fait des injections dans Ici tout commence, sans pour autant dévoiler la vérité sur la gardienne… Mais Teyssier sera prêt à tout pour découvrir la coupable. En parallèle, Ambre et Solal devront trouver un nouveau logement et leur quête d’indépendance s’annonce plus compliquée que prévue dans les prochains épisodes de la série de TF1.

La semaine prochaine, on verra aussi un ancien personnage de Demain nous appartient débarquer dans Ici tout commence : Souleymane, le fils d’Antoine, sera prêt à s’installer chez lui et Rose… Et très vite, le jeune homme pourrait tomber sous le charme d’une élève. Enfin, voyant Noël se rapprocher à grands pas, Eliott n’aura pas du tout le coeur à la fête. En attendant de voir la suite dès lundi à 18h35 sur TF1, découvrez si Guillaume va tromper Clotilde avec Laëtitia dans Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet