Ici Tout Commence : Noémie revient et fait plonger Teyssier, Clotilde cache un secret… Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)

Il est temps de découvrir ce qui vous attend dans les prochains épisodes de Ici tout commence. 

Vous l’avez vu cette semaine dans Ici tout commence, Teyssier a été arrêté par la police après avoir été soupçonné d’un meurtre. Les ossements retrouvés dans le potager de l’institut sont sans aucun doute ceux d’Amandine et le professeur de pâtisserie va devoir rendre des comptes dans les prochains épisodes de la série de TF1. Noémie va d’ailleurs revenir à Calvières, d’abord pour être soignée par Enzo et l’infirmière Constance, mais aussi pour continuer de faire plonger Teyssier. La jeune femme devrait réussir à confronter le professeur sur son comportement déplacé et son harcèlement, qui ont possiblement causé la mort d’Amandine indirectement… En parallèle, Louis sera plus odieux que jamais envers Salomé, lui qui a découvert qu’elle lui avait menti sur sa relation avec Maxime.

Si on a d’ailleurs du mal à imaginer Maxime et Salomé élever un enfant ensemble dans la suite d’Ici tout commence, la jeune femme se retrouvera piégée par ses mensonges dans les prochains épisodes de la série… Et sa santé pourrait en prendre un coup. Quant à Clotilde, on va découvrir qu’elle cache à son tour un secret concernant Vincent, le père de Célia. Pourrait-il aussi s’agir de quelque chose en rapport avec Jérémy ? En tout cas, son mari Guillaume sera dévasté en apprenant la vérité. Cette révélation risque de briser totalement la famille ! En parallèle, Anaïs se questionnera sur son histoire d’amour avec Enzo et pourrait bien décider de lui laisser une seconde chance… Rendez-vous donc dès lundi prochain à 18h30 sur TF1 pour découvrir la suite de Ici tout commence !

Source: Lire L’Article Complet