Ici tout commence : qui est la femme très célèbre de Jean-Pierre Michaël, l’interprète de Pierre ?

Jean-Pierre Michaël est déjà connu pour avoir joué dans plusieurs séries TF1, dont Ici Tout Commence qui s’ajoute à la liste. Sa femme est aussi connue des téléspectateurs de TF1 puisqu’il s’agit de Cécile Bois, de la mini-série Gloria.

Si vous êtes un fervent téléspectateur d’Ici Tout Commence, vous avez déjà pu voir le frère de Pierre, qui n’est qu’autre que François, le mari abusif de Sylvie la mère de Salomé et Laëtitia. Ce que l’on sait pour l’instant sur les deux frères fictifs, c’est que leurs rapports sont compliqués. Ce qui risque de rajouter une difficulté à l’intrigue estivale de la famille Rigaut, qui tourne autour du couple que forment Sylvie et François.

Dans la vraie vie, Jean-Pierre Michaël semble avoir une vie beaucoup plus paisible, qu’il partage avec Cécile Bois, qui incarne Gloria dans la mini-série éponyme. Le couple a deux filles ensembles, plus les deux enfants de Jean-Pierre Michaël issus d’une précédente union.

Cécile Bois :"Je suis passionnée par mes enfants et leur père."

L’actrice de 49 ans a deux passions qui la comblent pleinement : sa famille, et son métier. Elle n’hésite pas à en faire part publiquement : ​​"Quand je suis avec mes filles, je ne suis qu’avec elles. Je tente de concilier mon amour pour ma famille et celui que je porte à mon métier", confiait-elle à Télé Loisirs.

Cécile Bois, qui a gardé pendant un bon moment des séquelles du Covid 19, concilie parfaitement sa carrière d’actrice et sa vie de famille, même si cela implique "une organisation de fou" . L’actrice voyage jusqu’à 6000 kilomètres par mois pour être une mère aussi présente que possible : "Beaucoup de tournages se font en province donc ça n’arrange pas les réunions avec "le nid" et par chance j’ai beaucoup d’amour à la maison", raconte t-elle au magazine.

Également connue pour son rôle dans Candice Lenoir, l’actrice espère pouvoir explorer de nouvelles facettes de son jeu avec un rôle plus léger : "À l’inverse de ce qui se fait en ce moment, je voudrais jouer dans une comédie fraîche, légère, revigorante, intelligente, fine, qui sent bon le printemps."

Source: Lire L’Article Complet