Ici tout commence (spoilers) : écœuré par l’attitude de Greg, Eliott rompt tout lien avec lui

Le 24 mars dans Ici tout commence, Greg tient des propos horribles à son père à propos d’Eliott et ce dernier entend toute leur conversation… Celui-ci prend alors une décision radicale.

Dans l’épisode du mercredi 24 mars 2021 dIci tout commence, Eliott (Nicolas Anselmo) décide de prendre ses distances avec Greg (Mikaël Mittelstadt). Plus tôt, celui-ci est convoqué dans le bureau de Claire (Catherine Marchal) avec Lionel (Lucien Belvès) et les deux amis se disputent encore. Greg accuse même son meilleur pote d’être celui qui l’a frappé. Lionel se défend totalement d’avoir levé la main sur lui et affirme qu’il n’a rien fait. Les professeurs ne savent qui croire. Lionel ne comprend pas pourquoi Greg veut lui faire porter le chapeau.

Peu après cette confrontation, Greg est déprimé. Eliott vient à sa rencontre et essaie de lui remonter le moral. Mais Benoît (Joseph Marleba), le père de Greg, arrive dans leur direction. Paniqué, Greg demande à Eliott de se cacher car il ne veut pas que son géniteur les voit ensemble. Eliott accepte à contre-coeur et entend toute leur conversation : le père et le fils parlent justement d’Eliott et disent des atrocités machistes et homophobes à son propos. Le principal intéressé s’effondre en larmes en les écoutant.

Eliott écarte Greg de sa vie dans Ici tout commence

Eliott est écœuré par les mots de Greg qui lui promet pourtant qu’il ne les pensait pas. Greg tente de se justifier en expliquant qu‘il ne peut pas confier à son père les bouleversements qu’il traverse et qu’il n’est pas facile comme pour lui d’assumer qui il est. Eliott lui rétorque que la route a été longue avant qu’il n’ose s’afficher tel qu’il est et que Greg devrait en faire de même. Eliott lui indique que dorénavant ils n’auront plus aucun contact.

Greg se remet en couple avec Charlène dans Ici tout commence

Greg est très contrarié par cette dispute. Dans le parc, il croise Charlène (Pola Petrenko) et tente de la draguer pour la récupérer ! La jeune fille note le timing intéressant : il revient vers elle alors que des rumeurs courent à propos de sa sexualité. Toutefois, l’étudiante a envie d’une relation fun et se laisse donc séduire. Elle fait même la rencontre de Benoît et Delphine (Christelle Reboul) qui l’invitent à dîner avec eux et Greg prochainement… Mais Eliott et Greg vont-ils vraiment à s’éviter ?

Source: Lire L’Article Complet