INTERVIEW. Toto de retour dans Les Anges 12 : “Revoir Rawell a été très compliqué”

Thomas alias Toto débarque dans Les Anges 12 ce vendredi 13 novembre 2020. Pour Télé Star il a accepté de revenir sur son expérience mouvementée.

Télé Star : Pourquoi revenez-vous dans Les Anges Asian Dream ?

Thomas : C’est comme ma famille. J’ai commencé en 2017 dans l’édition Back to Paradise et depuis je n’ai jamais lâché le programme donc c’était évident pour moi de revenir. En plus on m’a confié une mission particulière qui me tenait vraiment à coeur donc je ne pouvais pas refuser.

En tant qu’ancien boxeur vous êtes venu soutenir Virgil…

Tout à fait. Dans toutes les saisons que j’ai faites avec Les Anges je suis monté sur le ring sauf en 2019 où je suis passé de l’autre côté en devenant coach. Etre boxeur est un projet professionnel très compliqué surtout lorsqu’on est passionné comme Virgil et moi. Quand on vit une aventure communautaire comme celle-ci il faut s’adapter car il peu y avoir des embrouilles et le jour J le boxeur doit être dans sa bulle.

Sa petite amie Chani venait d’ailleurs de quitter l’aventure…

J’ai aussi connu cette situation. Lors de mon premier combat j’étais avec Rawell c’était compliqué mais elle est revenue juste avant et je me suis sentie invincible. La deuxième fois je venais de me séparer de Léana et c’était compliqué mais je suis fort mentalement. Virgil c’est autre chose.

Vous avez justement retrouvé Rawell et Rania…

C’était compliqué mais pas forcément dans le mauvais sens des choses. Ça m’a forcément fait quelque chose de refaire une aventure avec Rawell. J’ai commencé mes premiers tournages avec elle dans Les Marseillais après on a fait deux autres télé donc on était ensemble dans le même univers. Rawell est comme un repère pour moi : ça m’a fait bizarre mais du bien aussi de la voir. Il y a avait beaucoup de non-dits, il fallait qu’on discute.

Comment votre aventure s’est déroulée avec les autres Anges ?

Je connaissais déjà la plupart des candidats donc je n’ai pas eu de surprises. J’étais content de retrouver Eddy et Sarah Lopez. Quand je suis arrivé c’était la cacophonie dans la villa. Le truc c’est que je suis aussi une personne très impulsive. Ce que je peux dire c’est que j’ai simplement eu la possibilité de confirmé ou non mes affinités.

Quels sont vos projets à présent ?

Il n’est pas impossible qu’on me voit prochainement encore sur le petit écran. Après j’ai envie d’ouvrir mon complexe mais avec la crise sanitaire c’est compliqué.

Source: Lire L’Article Complet