INTERVIEW VIDEO. Franck (L’Amour est dans le pré 2021) : "Avec mon ex, on s’appelle tous les 15 jours"

Franck, sylviculteur, participe à l’édition 2021 de "L’Amour est dans le pré". Son inscription, ses relations amoureuses, son ex… L’agriculteur s’est confié sans détour à Télé Star. Entretien.

Il est l’un des douze agriculteurs de la saison 2021. Cette année, Franck, 47 ans et sylviculteur, participe en effet à "L’amour est dans le pré" pour trouver chaussure à son pied. Célibataire depuis plusieurs années, il cherche une femme avec qui vivre une relation durable et pleine d’amour.

Lui qui a été sous-officier dans l’armée de terre pour faire plaisir à sa famille, veut mettre un peu son travail de côté et apporté une touche de féminité à son exploitation. Il faut dire qu’il possède 53 hectares de forêt et un hectare de maraîchage sur lequel il fait pousser des pommes de terre, des potimarrons, des topinambours ou des tomates, et qu’il s’y sent parfois bien seul.

L’Amour est dans le pré 2021 : les confidences de Franck sur son ex

C’est en voyant le speed-dating de Jérôme et Lucile de la saison 15 que Franck a souhaité s’inscrire au programme diffusé sur M6 et animé par Karine Le Marchand. "Sans l’émission leur union n’aurait pas été faisable (…) J’ai eu un déclic (…) Quand je les ai vus ça paraissait tellement évident" a-t-il confié à Télé Star. Se jeter à corps perdu dans l’aventure n’a toutefois pas été chose aîsée mais aussi pour son ex compagne, qui a été la seule et l’unique.

"Quand je lui ai annoncé que je faisais l’émission elle était contente mais elle a du mal à regarder. Elle me l’a dit, pour elle c’est encore trop dure." a ajouté l’agriculteur de 47 ans. Si elle a refait sa vie depuis leur séparation, ils sont toujours en contact et s’appellent "tous les 15 jours" ! Découvrez ses confidences sans détour dans notre interview vidéo ci-dessous :

Source: Lire L’Article Complet