01/30/2023

L’un des candidats du casting a indiqué être toujours célibataire après sa participation à "Mariés au premier regard".

Mariés au Premier Regard saison 6 touche bientôt à sa fin puisqu’un dernier épisode sera diffusé lundi 27 juin sur M6. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir qui est encore en couple, plusieurs mois après la participation au programme. Bruno et Alicia sont toujours ensemble. Reste à savoir ce qu’il en est de Pauline et Damien ou encore d’Eddy et Jennifer, les deux autres couples à être restés mariés à l’issue de l’expérience. Quid également de Sandie et Alexandre qui n’ont pas encore fait face aux experts et qui n’ont donc pas rendu leur décision. On aura également des nouvelles des divorcés que ce soit Emilie, Frédérick, Axel, Caroline mais également Jauffrey et Cyndie.

Séparés avant le bilan

Les deux sudistes avaient noué une belle complicité en début d’aventure avant que leur relation ne se détériore. D’ailleurs la jeune femme avait révélé à Télé-Loisirs qu’elle était séparée de l’ancien nageur avant de retrouver à Paris Estelle Dossin et Pascal De Sutter. « Je ne sais pas ce qu’il va dire ni dans quel état d’esprit il est. Je ne sais pas s’il est venu relax, s’il est venu remonté. Il faut savoir qu’on était déjà séparés au bilan », avait-elle confié. « Je n’y suis pas allée en apprenant notre séparation, on était séparés. On s’est séparés le soir de ma venue chez lui. On a eu une grosse dispute et le lendemain on a discuté en se disant que ça ne servait à rien, que nos attentes n’étaient pas du tout les mêmes. J’ai voulu faire cette expérience en n’étant pas dans la désillusion. Quand ça ne va pas, ça ne va pas. On aurait jamais été heureux ensemble, on a pas du tout les mêmes attentes d’un couple ».

Célibataires ou en couple ?

Et depuis leur participation, sont-ils encore célibataires ? Cyndie est confrontée à une rumeur la disant en couple avec Frédérick, l’ami de Florent Manaudou a répondu à par l’affirmative avant d’ajouter avoir « eu des aventures entre la fin du tournage et aujourd’hui ». « Notre contrat avec la production nous interdit d’ailleurs de nous afficher avec une autre fille jusqu’à la diffusion. Ils peuvent nous réclamer jusqu’à 10 000 euros. Je comprends mais c’est quand même long… », a-t-il dit à TV Mag.

À voir également : Mariés au premier regard : Cyril Hanouna s’invite au mariage de Justin et Tiffany

Frédéric Faussurier

Source: Lire L’Article Complet