03/27/2023

Ce mardi 21 février, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Au cours de l’émission, l’animateur de C8 a une nouvelle fois été interrogé sur la fin de sa carrière. Et il a donné quelques informations importantes à ses chroniqueurs.

Cyril Hanouna bientôt à la retraite ? Ce mardi 21 février, C8 a diffusé un nouveau numéro de son talk-show à succès, Touche pas à mon poste. Durant l’émission, l’animateur et ses chroniqueurs ont notamment évoqué la fin de carrière de Stéphane Bern. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, le célèbre présentateur de Secrets d’Histoire a en effet "encouragé" "Nous n’appartenons qu’au temps qui passe", a-t-il ainsi estimé, avant d’ajouter sans langue de bois : "Je fais mon âge, je ne vais pas présenter des émissions pendant 107 encore ! Il y a des dates de péremption. Je pense qu’il faut savoir laisser sa place aux autres".

Des propos qui ont inspiré les chroniqueurs de TPMP. Ces derniers ont en effet souhaité savoir si Cyril Hanouna pensait déjà lui aussi à la fin de sa carrière. "Vous avez une date dans votre tête ?", a notamment demandé Valérie Benaïm. "Bien sûr que j’ai une date dans ma tête", a répondu du tac au tac l’animateur de C8, indiquant toutefois qu’il n’avait pas encore pensé au nom de son successeur. "Ça ne vous manquera pas d’être sur un plateau télé ?", a alors souhaité savoir Valérie Benaïm. "Les gens si, et vous aussi", a assuré Cyril Hanouna, avant d’ajouter : "mais  on fera des choses, ne vous inquiétez pas. Je n’ai pas dit que c’était demain, mais j’ai la date dans la tête. Je vous la donnerai ultérieurement."

Source: Lire L’Article Complet