Jazz évoque son moral après les infidélités de son mari Laurent

Sur ses réseaux sociaux ce 29 décembre, Jazz est revenue sur les infidélités de son époux, Laurent, révélées par Maeva Ghennam et de la manière dont elle gère les choses.

Ce mois de décembre 2020 est mouvementé pour Jazz Correia. La jolie brune de 28 ans a en effet été victime de la haine déversée par Maeva Ghennam, sur les réseaux sociaux. Cette dernière a annoncé que Laurent trompait son épouse à Dubaï et qu’elle détenait des preuves de ses accusations. Bouleversée, la maman de Chelsea et de Cayden a réagi sur Snapchat, en larmes. "Ce qu’elle m’a fait, c’est une dinguerie. Je n’ai même pas de mots (…) Elle m’a pire qu’humiliée", lançait-elle face caméra, terriblement peinée par la méchanceté de la candidate emblématique des Marseillais.

De son côté, Laurent a reconnu son adultère. "Je suis un homme. Oui ce qui est sorti est vrai, j’ai discuté avec une fille. À partir de là, c’est comme si j’avais trompé ma femme. Pour moi, discuter c’est tromper", affirmait avec transparence le jeune papa de 25 ans, avant de regretter que toute cette affaire a mis la mère de ses enfants "plus bas que terre." Le 29 décembre, Jazz Correia s’est confiée sur son moral auprès de ses fans. Alors que ses bouts de chou lui réclament des petites sœurs, celle qui s’est fait connaître en participant à la saison 4 de Qui veut épouser mon fils a déclaré : "Des trucs comme ça, ça me fait mal au cœur. Surtout que voilà, ce n’est pas le moment, mais bon… Moi aussi j’ai toujours rêvé d’avoir plein d’enfants. Si je peux en avoir 4, 5, je serais contente."

Une épouse qui se "laisse du temps"

Alors qu’un fan lui a demandé comment elle allait, malgré la situation, Jazz Lanfranchi Shooter de son vrai nom a donné quelques nouvelles de son moral. "Oui ça va un peu mieux…", assure-t-elle, avant de préciser qu’elle "se laisse du temps" pour digérer l’écart de conduite de son homme. Dans la foulée, la jeune maman a partagé la citation suivante : "Un jour, quand les choses se seront arrangées, tu regarderas en arrière et tu te sentiras fière de ne pas avoir abandonné." De quoi laisser penser que malgré les épreuves de la vie, elle compte probablement pardonner Laurent pour ses tromperies.

Source: Lire L’Article Complet