"Je sais que ça s’arrêtera même définitivement" : L'annonce choc de Vianney sur sa carrière de chanteur !

Le chanteur s’est confié sur sa carrière de chanteur, qu’il voit s’arrêter prochainement…

Après avoir participé à la première salve des Battles, seconde étape de l’émission The Voice sur TF1, Vianney se retrouve une nouvelle fois sur la première chaîne mais cette fois dans Sept à Huit. En effet, l’artiste de 30 ans se livre dans le portrait de la semaine.

Face à Audrey Crespo-Mara, le jeune homme a parlé de son enfance scout, de sa foi catholique. Il a également rendu hommage à Samuel Paty, cet enseignant décapité il y a près de cinq mois à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines).

L’interprète de Beau-Papa a parlé d’un autre sujet tout aussi important : sa fin de carrière.

Alors qu’il a sorti son premier album en 2014 et que le dernier date de 2020, l’auteur-compositeur pense à stopper définitivement sa carrière d’interprète. Je sais que ça s’arrêtera même définitivement, bientôt, a-t-il déclaré. “Je le ressens. Je sais que le jour où j’aurai des enfants, je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d’une vie de chanteur. Donc il faudra juste que je trouve des équilibres pour être heureux, en faisant des choses que j’aime et en ayant assez de temps et de présence pour les gens que j’aime”.

En parlant de gens qu’il aime, il fait référence notamment à la violoncelliste Catherine Robert, sa compagne depuis cinq ans.

L’interview de Vianney est à retrouver dans Sept à Huit sur TF1 à partir de 18h20.

À voir également : Dans “C à vous”, Vianney évoque pour la première fois, sa belle-fille âgée de 9 ans et leur relation si spéciale…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet