“Je suis deg” : Jean-Luc Reichmann ne comprend pas l’élimination d’une candidate

Jean-Luc Reichmann était dans l’incompréhension suite à l’élimination d’une candidate dans l’émission des 12 Coups de Midi ce mercredi 20 octobre. 

Il était triste. Depuis plusieurs années, Jean-Luc Reichmann anime l’émission des 12 Coups de Midi tous les jours sur TF1. Le présentateur voit défiler les candidats et les maîtres de midi au fil des mois. Toutefois, certains sont éliminés assez rapidement et l’animateur a parfois dû mal à comprendre pourquoi. Ce fut le cas de Delma, une jeune femme qui a été éliminée après seulement quelques tours. Toutefois, elle est restée sur le plateau de l’émission pour la suite. Alors que c’était au tour de Loris de répondre à la question : "Quelle ville se trouve en Nouvelle-Zélande ?", le maître de midi a choisi Port Moresby. De son côté, Delma précise que ce n’est pas la bonne réponse et qu’il s’agit de Dunedin. Une affirmation qui a beaucoup surpris Jean-Luc Reichmann. "Mais pourquoi vous avez perdu vous ?", lui demande-t-il avant d’ajouter : "Mais je suis deg". De son côté, Delma affirme "avoir vraiment la haine", souffle-t-elle. "Je suis hyper deg", ajoute le présentateur. "En plus, vous aviez raison. Je suis deg Delma. C’est insupportable", a-t-il conclu.

C’est fini ! Alors que Jean-Luc Reichmann était triste de l’élimination de Delma, il a également dû dire au revoir à son maître de midi. A seulement 20 ans, Loris est arrivé sur le plateau de l’émission le 5 octobre dernier, après avoir détrôné Bruno. Ainsi, il repart avec la somme de 94 596 euros. Alors qu’il enchaînait les belles performances et qu’il a toujours su remonter la pente malgré quelques erreurs, le coup par coup réalisé ce mercredi 20 octobre lui a été fatal. Une fois passé au rouge, il a dû choisir un adversaire et c’est Tony qui a répondu à une question sur la politique. "Qui a obtenu le plus grand nombre de voix lors du 1er tour d’une élection présidentielle ?", pouvait-on lire. Parmi les quatre propositions, il y avait François Mitterrand et c’est lui que Tony a désigné. Une bonne réponse qui lui a donc permis d’éliminer le maître de midi, triste de cette défaite.

Jean-Luc Reichmann : a-t-il réagit à l’élimination de Loris ?

Alors que Loris ne pouvait cacher sa tristesse de quitter l’émission, Jean-Luc Reichmann a souhaité lui remonter le moral. "Je suis très heureux du parcours que vous avez fait", lui a-t-il confié. "Un jour il fallait une personne pour détrôner Bruno et c’est vous. A 20 ans, ça doit être un très grand souvenir", a conclu l’animateur. De son côté, le jeune homme a souhaité remercier les équipes de production. Nul doute que Loris fera partie des grands maîtres de midi qui ont marqué l’émission.

Source: Lire L’Article Complet