Jean-Charles ("Les 12 coups de midi") raconte comment il a perdu 40 kilos en six mois

Jean-Charles, le nouveau champion des "Douze coups de midi", se confie sur son étonnante perte de poids qui a impressionné Jean-Luc Reichmann.

Il est celui qui a réussi à faire tomber Paul. Jean-Charles est le nouveau maître midi. Désormais, c’est lui que les candidats des 10 coups de midi devront affronter. En attendant de découvrir les étoiles mystérieuses et montrer l’étendue de sa culture comme l’a fait son prédécesseur Wiki Paul, le jeune homme de 22 ans se dévoile peu à peu.

Quarante kilos en “six ou sept mois”,

Le 12 octobre dernier, Jean-Charles s’est confié sur son impressionnante perte de poids. En “six ou sept mois”, il révèle avoir perdu près de 40 kilos et être désormais “stabilisé à 96, 97″. Présente sur le plateau, la maman du candidat a tenu à prendre le micro pour réagir : “Je l’ai très bien pris, je faisais pareil que lui, mais moi, je n’ai pas perdu 40 kilos malheureusement… “.

Une confession qui n’a pas manqué de toucher le public, mais aussi Jean-Luc Reichmann qui a tenu à le féliciter le jeune homme “parce que c’est dans la tête que ça se passe «, a-t-il lancé.Désormais, le tombeur de Paul espère trouver l’amour : “Je recherche quelqu’un qui s’intéresse, comme moi à plein de choses, que ce soit l’histoire, l’art… Quelqu’un de curieux !” Jean-Charles dépassera-t-il les 153 participations de Paul ? Affaire à suivre…

A voir aussi : Jean-Luc Reichmann très émue : Paul a fait quelque chose d’extraordinaire !

Source: Lire L’Article Complet