Jean-Jacques Goldman, Slimane, Vianney… Découvrez le nom du prochain chanteur qui composera l'hymne des Enfoirés !

Pour le show 2022 des Enfoirés, un nouvel hymne a été composé. Mais qui se cache derrière ce morceau ?

Quel est le point commun entre Jean-Jacques Goldman, Grégoire, MC Solaar, Soprano, Vianney ou encore Slimane ? Ils ont tous écrit ou composé un hymne pour la troupe des Enfoirés.

Cette fois-ci, c’est à un auteur-compositeur moins connu que la tâche a été confié. Pour l’année à venir, la chanson intitulée sera écrite par Jacques Vénéruso. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais l’artiste a signé de nombreux titres pour une flopée de grands noms de la chanson française dont notamment Céline Dion, Florent Pagny, Patrick Fiori, Garou, Yannick Noah, Lorie, Michel Sardou… Le titre s’appellera : Il y aura toujours un rendez-vous et devrait être révélé au public le 10 janvier prochain selon nos confrères de la Voix du Nord.

L’été dernier, les dates et le lieu des futurs concerts de la bande ont été dévoilés. « En 2022, les Enfoirés se produiront à la Sud de France Arena de Montpellier du 20 au 24 janvier inclus pour 6 représentations exceptionnelles (double séance le dimanche 23/01) », indiqué un tweet du compte officiel des Enfoirés. « Compte tenu du contexte sanitaire, les places pour les concerts des Enfoirés 2022 seront toutes en ‘assis’ avec 4 catégories. Attention jauge limitée », pouvait-on lire.

Le dernier show Les Enfoirés à côté de vous, organisé à La Halle Tony Garnier avait été diffusé le vendredi 5 mars dernier, sur TF1, et avait été suivi par près de 9,2 millions de personnes en moyenne.

À voir également : Jean-Jacques Goldman : cette polémique qui l’a surpris avec Les Enfoirés

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet