Jean-Luc Reichmann (12 Coups de midi) : L'animateur dévoile pour la première fois à la télé le visage de Zette !

Le présentateur a offert un joli cadeau aux fans de l’émission !

Mardi 16 février, Jean-Luc Reichmann a prouvé une nouvelle fois à quel point il aimait réserver des surprises aux téléspectateurs. Durant la diffusion des 12 Coups de midi sur TF1, l’animateur avait décidé d’en révéler davantage sur les coulisses de son émission.

Pour la première fois, il a dévoilé le visage de la voix off, Zette alias Isabelle Benhadj ! “Roulement de tambour ! Nous vous montrons ici même Zette dans sa cabine ! C’est Zette qui est là, regardez ! Oh quelle est belle !”, a-t-il déclaré une fois la caméra braquée sur son acolyte, dont le visage était dissimulé derrière un masque de carnaval. Mais ce n’est pas tout ! Les téléspectateurs n’ont pas été au bout de leur surprise puisqu’en découvrant le visage de la voix-off du jeu, ils ont aperçu, un Jean-Luc Reichmann, nu, tatoué et surtout très musclé sur un poster figurant dans la cabine. Bien entendu, il s’agit d’un montage assez humoristique.

Une amitié qui dure depuis près de 30 ans !

La célèbre voix off de l’émission est une grande amie de Jean-Luc Reichmann qui a fini par s’épancher sur leur relation en 2019. 

“On est très proches”, a-t-il expliqué dans un entretien accordé à Femme Actuelle. “On a commencé la radio ensemble. Zette est l’une des premières personnes que j’ai rencontrées à Fun Radio Paris alors qu’elle était animatrice là-bas. C’était en 1987. On est amis depuis 32 ans !” 

Il a également ajouté qu’ils leur arrivaient de passer leurs vacances ensemble. “Cet été, nous sommes partis à un festival ensemble, on a passé une semaine de vacances ensemble. On partage des choses, on est potes, on se connaît par cœur. Elle connaît ma famille, elle a trois enfants… C’est moi son mec dans la vie ! (rires) On sent que nous sommes très proches, c’est une vraie complicité entre elle et moi.”

Et ça se ressent à l’écran !

À voir également : “Quand est-ce que ça va s’arrêter ?”, Jean-Luc Reichmann, épuisé, se filme en plein test PCR

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet