Jean-Luc Reichmann : Cette nouvelle émission qu'il va présenter très prochainement sur TF1 !

L’animateur a hérité d’une nouvelle émission sur TF1 ! Il remplacera Jarry aux commandes de Game of Talents.

« Game of talents, ils ont tous un talent caché ». Le nouveau jeu de TF1 mêlant talent show spectaculaire et enquête fera son retour pour une seconde saison ! Lors de la première saison, à l’animation, on retrouvait Jarry. Mais l’humoriste, qui participera à la troisième saison de Mask Singer, a quitté la première chaîne. Il tiendra un rôle récurrent dans une fiction sur France 2. Qui pour le remplacer ?

C’est finalement Jean-Luc Reichmann qui va prendre sa place. L’animateur a été choisi pour prendre la tête de la seconde saison de cette adaptation française, de l’émission espagnole : Adivina qué hago esta noche.

Le principe ? Deux équipes de trois célébrités (qui représentent chacune une association, ndlr) « s’affrontent et doivent faire preuve de flair pour décoder les indices distillés dans les magnétos et tenter de répondre avec succès à une seule et unique question : quel est le talent caché de l’artiste face à eux ? Après l’enquête de nos célébrités, les artistes révèleront leurs véritables talents en nous offrant sur scène des performances bluffantes, émouvantes, poétiques et parfois drôles ! Sur scène et face à nos célèbres ‘profilers’, vous découvrirez au fil de la soirée, 10 talents aux styles et profils complètement différents ! Parmi eux se cachent des acrobates exceptionnels, des voix en or, des maitres en arts martiaux mais également des talents encore plus décalés pour notre plus grande surprise », indiquait le synopsis du programme.

Iris Mittenaere, Florent Peyre, Camille Lacourt, Camille Cerf, Maxime Dereymez, le YouTubeur Inoxtag, Sylvie Tellier, Michou, Booder, Laëtitia Milot, Philippe Candeloro et Lola Dubini s’étaient affrontés durant les deux épisodes diffusées en 2021 (réunissant 2,4 et 3 millions de téléspectateurs, ndlr).

Quelles seront les nouvelles stars qui participeront à cette seconde saison ? Affaire à suivre…

À voir également : Jean-Luc Reichmann lâché par sa compagne de longue date, Nathalie : l’animateur se confie « seul dans son lit » !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet