Jean-Luc Reichmann furieux : Son message cash à ceux qui critiquent le champion Léo !

Le présentateur avait un message pour les haters de l’actuel champion !

Cela devient une mauvaise habitude ! Aucun maître de midi n’a réussi à faire l’unanimité. Que ce soit Eric ou Paul, tous ont eu droit à leur lot de critiques sur les réseaux sociaux.

Cette fois, c’est au tour du champion actuel d’être la cible des attaques. Au grand dam de Jean-Luc Reichmann qui a décidé de ne pas laisser son petit protégé essuyer la frustration des haters.

Ce jeudi 12 novembre, l’animateur a pris sa défense. Dans une séquence extraite des 12 Coups de midi, l’interprète de Léo Matteï s’est adressé aux détracteurs du candidat : “je me permets de vous applaudir Léo, merci à vous encore d’être là”. Outre sa gratitude, il lui également a avoué “que ce n’est pas facile d’être Maître de midi (…) parce qu’on est critiqué”.

Il a ajouté également que “tous les Maîtres de midi ont été critiqués. Je le dis bien, Eric, avant vous il y avait Caroline”.

Mais ce n’est pas tout. Dans sa prise de parole, il les a défiés : “Ceux qui ne vous aiment pas et qui vous critiquent, je les invite avec grand plaisir à participer à notre émission. Vous êtes les bienvenus et vous allez voir que ce n’est pas si facile. Je vous attends avec grand plaisir, ne restez pas derrière vos écrans, surtout n’hésitez pas”.

Le message est passé !

À voir également : Découvrez la publication très triste de Jean-Luc Reichmann sur Instagram !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet