Jean-Pascal Lacoste s’en prend à nouveau à sa belle-soeur Sylvie Tellier : "Je ne peux pas la voir"

Lundi 12 octobre dans Touche pas à mon poste, Jean-Pascal Lacoste a de nouveau fait savoir qu’il ne porte pas sa belle-soeur, Sylvie Tellier, dans son coeur.

Depuis plusieurs années, Jean-Pascal Lacostefile le parfait amour avec Delphine Tellier. Le nom de famille de la jeune femme est très connu : sa demi-soeur n’est autre que Sylvie Tellier, l’actuelle présidente du comité Miss France. Lundi 12 octobre dans Touche pas à mon poste, l’ancien candidat de La Star Academy a une nouvelle fois fait savoir qu’il ne s’entendait pas avec sa belle-soeur.

Sans langue de bois, le nouveau chroniqueur de l’émission a fait savoir, lorsque la démission d’Anastasia Salvi (Miss Franche-Comté 2020) a été évoquée sur le plateau, qu’il ne " pouvait pas la voir". "Je le dis, je n’ai pas de problème avec ça", a-t-il ensuite lâché. Puis il a tenu à préciser que sa compagne était "divine" comparé à Sylvie Tellier, qui n’est visiblement pas à son goût, puisqu’il a ajouté : "Ca devait être en noir et blanc à l’époque, Miss France". Pour rappel, Sylvie Tellier a été sacrée en 2002.

"On ne s’entend pas du tout !" 

Si Jean-Pascal Lacoste n’a pas d’affinités avec sa belle-soeur, c’est avant tout car ils n’ont pas appris à se connaître. "On ne s’entend pas du tout ! Je ne l’apprécie pas car elle s’est permis de me juger sans me connaître. Quand j’ai rencontré sa soeur, elle disait que ce n’était pas bien de sortir avec quelqu’un de la télévision", a-t-il expliqué.

Dans les prochains mois, Jean-Pascal Lacoste s’unira à la mère de son futur enfant sous les yeux de leurs proches. Mais il n’est pas certain que Sylvie Tellier réponde positivement à l’invitation… s’il y en a une. "Moi, personnellement, je ne l’invite pas. Mais si ma future femme veut l’inviter, bien sûr qu’elle pourra venir. Mais elle ne viendra par, car je pense qu’on ne sera pas assez élégants", a-t-il précisé. La réconciliation ne semble, pour le moment, pas d’actualité.

Source: Lire L’Article Complet