Jenifer face à son ex Pascal Obispo… gros moment de gêne sur le plateau dans "The Voice All Stars"

Sur le plateau de "The Voice All Stars" ce samedi 25 septembre 2021, Jenifer a dû faire face à son ex, Pascal Obispo…


Ce samedi 25 septembre 2021, TF1 diffusait la dernière session d’auditions à l’aveugle de la saison « All Stars » de l’émission « The Volice ». Les fans inconditionnels du programme ont ainsi pu retrouver d’anciens incontournables talents tels que Ana Ka, Anthony Trice ou encore Will Barber.

En fin d’émission, nous avons également assisté au grand retour de Xam Hurricane, finaliste de la saison 7 Michaël Bucquet de la saison 9 et leur ami Mathis Gardel qui ont décidé de former un trio baptisé « Neo ». Après avoir interprété une version plus rock du tube « La Grenade » de Clara Luciani, les trois chanteurs ont été choisis par Zazie… et ont expliqué avoir créé leur groupe après avoir été conseillés par Pascal Obispo !

Il n’en fallait pas plus pour Nikos Aliagas annonce que Pascal Obispo était justement présent en plateau. Bien heureusement, le chanteur était simplement en appel visioconférence et s’est empressé de discuter avec ses amis coachs à savoir Zazie, Florent Pagny, Patrick Fiori et Mika qui ont quitté leurs fauteuils pour s’approcher du téléphone dans les mains de Nikos sur la scène. Jenifer en retrait, est restée à sa place, un brin gênée par la situation…

Pascal Obispo et Jenifer : une histoire d’amour qui avait défrayé la chronique
En 2008, Jenifer et Pascal Obispo défrayaient la chronique en affichant ouvertement leur histoire d’amour. Après un an et demi de romance, les deux tourtereaux qui ont 17 ans d’écart, se séparent. Jenifer quitte en effet brutalement le chanteur qui était devenu beaucoup trop autoritaire : « Très amoureux de la jeune chanteuse, Pascal veut se mêler de tout. Il ne se contente pas de donner son avis, mais en pygmalion, il dirige, ordonne, impose, et se fâche peu à peu avec l’équipe de Jenifer. Les disputes sont aussi nombreuses qu’animées, au point que la troupe qui accompagne Jenifer en tournée lui fixe un ultimatum : c’est lui ou eux… Elle le quitte, pratiquement du jour au lendemain, après un peu plus d’un an de relation. Et dira par la suite à qui veut l’entendre que si elle est partie, c’est parce que Pascal l’étouffait » écrivait Lomig Guillo dans la biographie de Pascal Obispo.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet